Salut à tous !!!
Voilà je pose cette question car il y a un truc que je ne comprends pas au niveau de la djconsole mk2 hercules et l'asio.
J'ai paramétré sur vdj le choix console mk2 dans les cartes audio (pas de problème) et dans l'interface hercules, je choisis l'asio comme mode audio et là elle le prend mais ne reste pas activé. Je précise que je mixe en mp3 (sans timecode) et je voulais donc savoir si c'était normal que l'interface hercules me remettait à chaque fois en wdm. Ou alors dans mon cas (mixant uniquement les mp3) je ne peux pas utiliser l'ASIO.
Merci pour vos réponses !!!
Voilà je pose cette question car il y a un truc que je ne comprends pas au niveau de la djconsole mk2 hercules et l'asio.
J'ai paramétré sur vdj le choix console mk2 dans les cartes audio (pas de problème) et dans l'interface hercules, je choisis l'asio comme mode audio et là elle le prend mais ne reste pas activé. Je précise que je mixe en mp3 (sans timecode) et je voulais donc savoir si c'était normal que l'interface hercules me remettait à chaque fois en wdm. Ou alors dans mon cas (mixant uniquement les mp3) je ne peux pas utiliser l'ASIO.
Merci pour vos réponses !!!
Inviato Tue 30 May 06 @ 2:31 pm
Bonjour maymay,
C'est tout-à-fait normal, quand tu mixes des mp3 avec la DJC c'est en mode WDM.
Le mode ASIO c'est quand tu veux mixer tes mp3 avec la fonction timecode.
As-tu des problèmes quand tu mixes avec le mode WDM?
Cordialement
C'est tout-à-fait normal, quand tu mixes des mp3 avec la DJC c'est en mode WDM.
Le mode ASIO c'est quand tu veux mixer tes mp3 avec la fonction timecode.
As-tu des problèmes quand tu mixes avec le mode WDM?
Cordialement
Inviato Tue 30 May 06 @ 4:21 pm
Non aucun, mais je pensé que le son était meilleur avec l'ASIO. Voilà
Merci pour la réponse Dj xProject
Merci pour la réponse Dj xProject
Inviato Tue 30 May 06 @ 4:26 pm
En fait, ta DJC mk2 dispose déjà d'une carte ASIO interne.
Il faut juste sélectionner ASIO si un jour tu veux mixer à partir de vynils timecodés.
Voilà..
Avec plaisir... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-)
Il faut juste sélectionner ASIO si un jour tu veux mixer à partir de vynils timecodés.
Voilà..
Avec plaisir... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;-)
Inviato Tue 30 May 06 @ 4:29 pm
Merci
Inviato Tue 30 May 06 @ 4:40 pm