Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ 4.0

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour!
Impatient de la sortie de la nouvelle version de notre logiciel qui nous est cher, j'ai cependant quelques questions d'ordre financier.

Cette nouvelle version pourra sera-t-elle fonctionnelle avec une license VDJ3?
Si non, quel en sera environ le prix; et se pourrait-il qu'il y ait une réduction pour les possesseurs d'une license VDJ3?

Merci de vos réponses!
Musicalement,
guig0uille

Inviato Thu 01 Jun 06 @ 8:29 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Aux dernières nouvelles, VDJ4 sera gratuit pour toute licence de VDJ3.

Message subliminal aux home users ;-)

Inviato Thu 01 Jun 06 @ 9:25 am
il devrait sortir quand ?

Inviato Thu 01 Jun 06 @ 9:29 am
:-)

Patience patience...

Inviato Thu 01 Jun 06 @ 9:31 am
C'est bon cela...
Y aura t-il une synchronisation possible via un autre signal d'entrée..? genre boite à rythme externe, midi ou autre sampleurs..? un peu comme peu faire la ESX-1 de chez korg.

Inviato Thu 01 Jun 06 @ 10:59 am
Merci pour cette réponse rapide!
"Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!" ;)
Et bien on attend avec patience alors... Longtemps..? :D
(moi aussi, j'aurais essayé.. ;) )

Bonne après-midi!
Musicalement,
guig0uille

Inviato Thu 01 Jun 06 @ 5:15 pm
ca sortira quand ca sera pret :pp

Pas de communication sur les nouvelles innovations :)

Inviato Fri 02 Jun 06 @ 11:27 am
lol les cachotier c est pas gentil :)

Inviato Sat 03 Jun 06 @ 11:47 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
kissdelavega
c'est drole que tu demande ca , pcq je vien de m'acheté justement un Esx-1

Je n'ai pas encore vu le syncronisation midi jusque ici , mais ce serait une bonne sujestion a faire a la Dev Staff

Pour les autre , on parle d'un beat box externe qui peut se syncronisé en midi !!

Inviato Mon 05 Jun 06 @ 3:48 am
Je cherche des skin pou virtual dj V3.1, si vous avez priere de m'envoyer a --@--.--. Merci

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry leonardgwada no email address is allowed from a demo user

Inviato Tue 06 Jun 06 @ 4:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pas la peine de faire un Off-Topic dès le premier message posté sur le forum.

Pour les skins il faut chercher, et surtout avoir une version légale de VDJ c'est mieux.

Inviato Tue 06 Jun 06 @ 4:57 pm

Inviato Tue 06 Jun 06 @ 4:58 pm
Franchement je trouve ca domage que les gens pense toujorus a chercher des version gratuite , le fait de trouver une version cracker certe est avantageuse du fait que tu n aura pas a payer les 120 euro.
Mais sache que 120 euro deja pour le contenu que tu aura ne st pas grand chose, de plus je pense que la chose qui n'a pas de prix et a laquelle tu na pas acces c est tou le soutien de la communauté de VDJ car toute les personne n'etant pas enregistrer son soupsounné d'utilisé des version cracker et donc de ce fait les utiliseur legaux de VDJ sont en mesure et en droit d'etre d'un acceuil froid et ils ont raison!
L'hiver se transformera en ete doux et chaleureux lorsque tout les utilisateur illegaux comprendrons que les avantage qui se trouve dans cette communauté vaut toute les richesse du monde...
voila bonne continuation a vous tous et esperons qu'ils viendront nous rejoindre un jours :)
DJ LEX'S

Inviato Tue 06 Jun 06 @ 7:28 pm
pas de parano les amis :)

Inviato Wed 07 Jun 06 @ 4:42 am
Salut à tous!!!

Je veux acheter la version pro mais je pars en vacances ce soir, je l'acheterais donc a mon retour...
J'ai une licence Dj Console MKII ce qui me donne droit à 39€ de reduction... Pensez vous que si la version 4 sors d'ici que je revienne, ca sera plus cher????

Merci ;p

SQ

Inviato Wed 07 Jun 06 @ 6:06 pm
Tu pars combien de temps?

Pour répondre à ta question, je pense que non ça va pas augmenter d'ici là, mais bon après je suis pas non plus omniscient je n'ai pas réponse à tout et je peux pas t'assurer que ça va pas augmenter.

Inviato Wed 07 Jun 06 @ 6:13 pm
Euh je rentre le 12 juillet et je repars le 16 juillet...

Inviato Wed 07 Jun 06 @ 6:22 pm
Fais ton achat quand tu veux, mais si le prix a augmenter ça sera dommage pour toi.

Inviato Wed 07 Jun 06 @ 7:08 pm
oui surtout que tu peut beneficier de la reduction grace a ta mk2 donc profite en

Inviato Wed 07 Jun 06 @ 10:25 pm
guyzhmoPRO InfinityMember since 2005
Salut à tous,
Il serait bien aussi que pour la version 4, ils rajoutent un module pour que VDJ puisse lire correctement les Tags et nottamment les ID3V2 sur tous les champs !
car pour le moment c pas le pied exemple :
Mes musiques sont classées par style de musique, il suffit de taper Techno par exemple il ne reconnait pas, meme apres avoir analysé toutes les musiques, autre point qu'il serait je pense judicieux c de pouvoir lire les AVS Winamp car la non plus c pas le pied de plus le choix de l'interface video, je crois qu'il est abondonné par ces propriétaires respectifs (editeurs)...

Inviato Sat 10 Jun 06 @ 1:48 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)