Bonjour ou rebonjour a tous,
je suis content d'annoncer que j'ai enfin acheter la version pro de VDJ meme si je n est pas profiter des chances de reduction grace a ma mk2 lol mais bon la passion n'a pas de prix :)
sinon je tenai a faire un peu de pub pur un soirée a laquelle je mix le 19 juin a la skala donc se sera une soirée majoré house masi generaliste/ entré 18euro/ conso soft: 2euro
alcools: 4 euro
Bouteille 60euro et magnum 100euro!!!
donc voila ceux qui sont interessé la porte est ouverte :) le lundi 19 juin bonne soirée a tous
PS: mon vrai blaze est DJ LEX'S voila
je suis content d'annoncer que j'ai enfin acheter la version pro de VDJ meme si je n est pas profiter des chances de reduction grace a ma mk2 lol mais bon la passion n'a pas de prix :)
sinon je tenai a faire un peu de pub pur un soirée a laquelle je mix le 19 juin a la skala donc se sera une soirée majoré house masi generaliste/ entré 18euro/ conso soft: 2euro
alcools: 4 euro
Bouteille 60euro et magnum 100euro!!!
donc voila ceux qui sont interessé la porte est ouverte :) le lundi 19 juin bonne soirée a tous
PS: mon vrai blaze est DJ LEX'S voila
Inviato Fri 02 Jun 06 @ 11:39 pm
T'a oublié de préciser que tu mixeras avec VDJ et les CD time Codé ;)
heureusement que je suis là pour le rappeler lol!
Malheureusement je serais en rattrapages le 19 juin ainsi que le 20 et jusqu'à la fin juin. Snifff
Mais bon on aura surement une occasion d'aller en soirée ensemble un jour.
La derniere fois on y était presque sauf qu'on s'est séparé à l'entrée des boites, toi au MixClub et moi au RedLight! lol
A bientôt sur MSN.
heureusement que je suis là pour le rappeler lol!
Malheureusement je serais en rattrapages le 19 juin ainsi que le 20 et jusqu'à la fin juin. Snifff
Mais bon on aura surement une occasion d'aller en soirée ensemble un jour.
La derniere fois on y était presque sauf qu'on s'est séparé à l'entrée des boites, toi au MixClub et moi au RedLight! lol
A bientôt sur MSN.
Inviato Sat 03 Jun 06 @ 12:55 am
oui lol t inkiet jerem on aura l'ocass!! j'en sui certain et merci pour la presision que j'avait oublier lol heuresmeent que tu est la :)
Inviato Sat 03 Jun 06 @ 1:10 am
Ouaa tu dois etre content non seulement t'a la pro maintenant et en plus tu va mixer à ce que j'en suis sur sera une bete de soirée!!!
@DjLexlia & Jerem: A quand la séparation l'un pour le mix club l'autre pour le red light mais cette fois derrière les platines lol ;-)
@DjLexlia & Jerem: A quand la séparation l'un pour le mix club l'autre pour le red light mais cette fois derrière les platines lol ;-)
Inviato Sat 03 Jun 06 @ 9:53 am
lol ouais esperons que ca arrive :) lol mais bon pour le moment la skala je vai monter les echellon doucement :) et peut etre qui sai peut etre le mix ou le red un jours :D
Inviato Sat 03 Jun 06 @ 10:13 am