Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mk2? - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Exactement :-) Tu devras installer la version fournie avec.

Inviato Fri 09 Jun 06 @ 8:46 am
a vrai dire je sui pas tout a fait d acord ca r al demo prend en charge la mk2 je tien a signaler que je n'est aps installer la version qui etai fourni avec le logiciel et que ca marchai tres bien :) et je tien a signaler que c'etai a l 'epoque ou j etai sur la home edition lol :)
DJ Lex's

Inviato Fri 09 Jun 06 @ 7:25 pm
ertyvipHome userMember since 2006
les scratch sur la mk2 est il resemblant au scratch du vynile

Inviato Sat 10 Jun 06 @ 9:11 am
Non... Un scratch au vinyle, ca reste un scratch au vinyle. Sur la Mk2 on peut 'frimer' un peu mais pas scratcher correctement.

Inviato Sat 10 Jun 06 @ 9:26 am
ben crai dire sur la mk2 la frime tourne vite au ridicule telement la qualité du scratch est mediocre enfin j y vai peut etre un peu fort mais franchement ca arrive que san le vouloir tu fasse un ou deux scratch qui on de la consistance mais le reste du temp tu sera decu :)
DJ LEX'S

Inviato Sat 10 Jun 06 @ 9:36 pm
LEs enceinte de l ordi ou des enceintes de 3 watts pour mp3 sufise t elle mais juste pour m amuser je ne fais pas de soire merci et a plus

Inviato Fri 16 Jun 06 @ 9:21 am
Tu n'es pas dans le bon post, ertyvip.

Je dirais oui, si le niveau sonore te convient, alors c'est bon.

Tu es le seul juge dans ce cas, tu es le seul à savoir ce qu'il te faut pour bien entendre ce que tu fais. Si ce sont des enceintes de PC mais que ça te va bien, et bien c'est parfait.

Slash

Petit rappel : essaye d'utiliser ce forum correctement, il est plutot bien tenu, donc autant continuer comme ça. Ici on évite les hors-sujet, le flood (questions à la suite sans queue ni tête) et on prête attention à la manière dont on pose ses questions. Un bon apprentissage de la vie en fin de compte...

Inviato Fri 16 Jun 06 @ 10:03 am
Salut!!!
Après de longues semaines d'absence, je me manifeste pour soutenir le post de slash4 pour le prix de la MkII, moi je l'ai payé 199€ en janvier 185€ est donc un bon prix...
Voila...

Inviato Sun 18 Jun 06 @ 12:33 am

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 3:24 pm
C'est la dj control mp3, c'est la version en dessous de la MKII, il y a pas de carte son intégrée dedans.

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 3:28 pm
pour tant il mette carte son usb

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 3:33 pm
Effectivement, ils se plantent complètement, ils ont mis la description de la DJC Mk2 avec une photo de la DJC Mp3.

ceci dit juste en dessous, tu peux voir :
Quote :

Hercules DJ Console MK2
à partir de 192,50 €

Hercules DJ Control MP3
à partir de 77,90 €

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 3:43 pm
Je viens d'envoyer un message pour signaler l'erreur.

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 3:47 pm
et quelle est la difference ke la varte son integre

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 4:17 pm
Oui. Mais c'est une grosse différence. La DJC Mp3 n'est qu'un controleur en fait. Ni plus ni moins. La Djc Mk2 a en plus une carte son ASIO 4Entrées/4Sorties ce qui permet d'évoluer beaucoup plus facilement vers des Vinyles TimeCodés par exemple.

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 4:22 pm
mais on doit brancher une carte avec mais come g pat de vtc c la meme chose en bref

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 4:43 pm
Si t'as la carte oui. Mais pour quelqu'un qui n'aurait pas une bonne carte son, c'est intéressant, tu as tout en 1 seul appareil, le bon son et le controleur.

Vala

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 4:48 pm
et quel carte faut til stp

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:21 pm
Encore une fois, ça va dépendre de ton utilisation. Si tu n'utilise pas de table de mix et que tu fonctionne à la souris, ta carte actuelle fera très bien l'affaire.

Maintenant si tu de la préécoute et du mix en stéréo, il faudra soit une carte son 5.1 (peut être que la tienne le fait déjà) soit une carte son type maya ou U46DJ, avec plusieurs sorties et plusieurs entrées.

Inviato Wed 21 Jun 06 @ 8:10 pm
comment conaitre la versin de sa carte son

Inviato Sun 25 Jun 06 @ 2:57 pm
65%