bonjour tous le monde, je suis à cours d'idée pouvez vous me donné des exemples de musique que je pourrais mixé, (faire des mélanges de musique) moi je mix du bob sinclair david guetta etc. merci de répondre.
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 10:53 am
Tu n'a qu'a aller voir: www.glop.org/playlist et t'aura une énorme liste de musique house qui pourrait t'intéresser.
Ou achetes Only For DJs il y a beaucoup de titres dedans, des nouveautées surtout.
Ou mieux encore, tu vas chez ton discaire et tu achètes les nouveautées, puis tu les mix.
Ou achetes Only For DJs il y a beaucoup de titres dedans, des nouveautées surtout.
Ou mieux encore, tu vas chez ton discaire et tu achètes les nouveautées, puis tu les mix.
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 10:56 am
merci pour la playlist mais ce que je cherche c'est des exemples de mix par exemple mélanger david guetta avec bob sinclair ,des musique qui von bien ensembles merci.
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 11:00 am
Tu voudrais pas qu'on vienne mixer à ta place non plus?
C'est le travail du DJ ça ce que tu demandes. Etre DJ ça vient avec l'expérience, si à chaque fois il faut que quelqu'un te dise qu'il faut mixer tel titre avec tel autre, tu ne sauras jamais mixer toi même.
Expérimente des mixs chez toi, en mélangeant des styles, et plus tu mixeras, mieux seront tes mixs.
C'est le travail du DJ ça ce que tu demandes. Etre DJ ça vient avec l'expérience, si à chaque fois il faut que quelqu'un te dise qu'il faut mixer tel titre avec tel autre, tu ne sauras jamais mixer toi même.
Expérimente des mixs chez toi, en mélangeant des styles, et plus tu mixeras, mieux seront tes mixs.
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 11:04 am
oui tu a raison merci qu'an mème
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 11:07 am
@ djalex:
comme l'a dit Jerem, c'est le travail du DJ que de trouver les bons titres a mixer entre eux, et mieux encore, plutot que de prendre des choses qui vont d'ores et deja bien ensembles et qui sont reconnues comme telles, essaies de trouver tes propres sonorités, ton propres style en innovant ! C'est par l'innovation que va venir ton style, pas par la copie ou le mix ultra classique...
DJ0Strike.
comme l'a dit Jerem, c'est le travail du DJ que de trouver les bons titres a mixer entre eux, et mieux encore, plutot que de prendre des choses qui vont d'ores et deja bien ensembles et qui sont reconnues comme telles, essaies de trouver tes propres sonorités, ton propres style en innovant ! C'est par l'innovation que va venir ton style, pas par la copie ou le mix ultra classique...
DJ0Strike.
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 11:58 am
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un post aussi marrant!!!
La mode du DJ VIP fashion style de Loréal fait encore des emules.
Pour un conseil, sois innovant et surtout imaginatif.
L'imagination est ton univers et tes mixs peuvent, voir doivent l'être.
En mixant du guetta ou autre, tu peux effectivement te faire la main (l'oreille je pense moins) après c'est à toi de jouer...
Imagine un écrivain réécrivant un roman déjà paru, ce serait assez pauvre et vite lassant pour le lecteur et donc ici pour les auditeurs.
Be yourself
La mode du DJ VIP fashion style de Loréal fait encore des emules.
Pour un conseil, sois innovant et surtout imaginatif.
L'imagination est ton univers et tes mixs peuvent, voir doivent l'être.
En mixant du guetta ou autre, tu peux effectivement te faire la main (l'oreille je pense moins) après c'est à toi de jouer...
Imagine un écrivain réécrivant un roman déjà paru, ce serait assez pauvre et vite lassant pour le lecteur et donc ici pour les auditeurs.
Be yourself
Inviato Tue 13 Jun 06 @ 2:23 pm
Salut!
Ba c'est simple tu regardes les playlists des mix de DJ par exemple si tu veux des playlists toutes faite pour commencer, pourquoi pas après tout.
Ensuite pour te faire tes propres enchainement tu peux utiliser les commentaires a mettre sur chaque morceau par exemple si tu remarque que "Can you feel it" s"enchaine bien avec "i want you" tu met en commentaire de can you machin "I want you".
ceci est un exemple au hasard bien sur.
Ba c'est simple tu regardes les playlists des mix de DJ par exemple si tu veux des playlists toutes faite pour commencer, pourquoi pas après tout.
Ensuite pour te faire tes propres enchainement tu peux utiliser les commentaires a mettre sur chaque morceau par exemple si tu remarque que "Can you feel it" s"enchaine bien avec "i want you" tu met en commentaire de can you machin "I want you".
ceci est un exemple au hasard bien sur.
Inviato Wed 14 Jun 06 @ 2:07 pm
moi je te conseille d'écouter un max de musique et au bout d'un moment tu veras qu'il y a bcp de sonorités qui reviennent entre les chansons!
(le bac, moa y'aime pô) :(
(le bac, moa y'aime pô) :(
Inviato Wed 14 Jun 06 @ 7:50 pm
Bonne chance pour ton bac laurentwild ;)
fin du off topic !!! ^^
fin du off topic !!! ^^
Inviato Thu 15 Jun 06 @ 12:19 am