Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme driver asio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

JPJAYPRO InfinityMember since 2006
message d erreur sur vdj erreur driver asio pas assez de voies que dois je faire ma carte son est une u 46 dj et quel son les parametre a rentrer pour avoir les meilleurs performances et mini latences??

Inviato Fri 16 Jun 06 @ 6:17 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Hello,

alors premièrement, est-ce que ça a déjà marché ou est-ce que c'est une nouvelle install ? Dans le premier cas, il faudra trouver ce qui a changé, dans le deuxième, il faudra trouver quoi faire pour que ça marche ;-)

Tu as bien installé tes drivers ASIO ? la carte est reconnue sous Windows ? Tu ne l'as pas changé de port USB depuis ?

Inviato Fri 16 Jun 06 @ 7:06 pm
sa a fonctionner je n ai rien changer j ai essayer de la reconnecter et la rien a faire j ai essayer sur les different port usb et meme quand la crte n est pas connecter il me mes le meme message d erreur
merci de ta reponse slash. a oui la carte est bien reconnu car sa fonctione en mode non asio. au secourrsssssssssss.

Inviato Fri 16 Jun 06 @ 10:00 pm
J'ai eu un pb similaire et j'ai du mettre a jour les drivers de la carte ESI.
Quelle est la version des drivers ?

Laurent

Inviato Sat 17 Jun 06 @ 12:13 am
ma version 1.0.14 comment faire une mise a jour

Inviato Sat 17 Jun 06 @ 12:28 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003

Inviato Sat 17 Jun 06 @ 12:29 am
j ai essayer mes pas de changement j ai meme essaye avec un autre driver asio idem meme message
erreur asio pas assez de voies au secour...

Inviato Sun 18 Jun 06 @ 11:22 pm
Il est préférable de n'installer qu'un seul driver a la fois, sinon il y a risque de conflit et de plus l'installation et la désinstallation doit ce faire dans les règles.

Donc voici ce que je te conseille:

- Désinstalle tout les drivers asio que tu a installé a l'aide de Windows uninstall (panneau de config \ ajout / suppression de programmes)
- Ensuite tu redemarre le pc
- Il ne te reste qu'a installer le plus récent driver en suivant a la lettre les recommendations du fabriquant.

Bonne chance

Inviato Sun 18 Jun 06 @ 11:31 pm
j ai egalement essayer mes j ai toujours un message d erreur et ne fonctionne tjrs pas aurais tu une autre idée .Merci a tous de votre aide

Inviato Sun 18 Jun 06 @ 11:45 pm
quelqu un a t il une solution car la je suis perdu .

Inviato Mon 19 Jun 06 @ 12:41 pm
personne n a d idee sa fonctionnais pour tres bien .y a t il une relation avec le direct x

Inviato Mon 19 Jun 06 @ 10:34 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)