Bonjour à tous,
Je possede la DJ console 1ère version, j'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'acheter la version Utilisateurs de la Hercules DJConsole MK2 / DJControl MP3. Et surtout, avec cette version, si j'ai la possibilité par la suite de l'utiliser avec la BCD2000 de behringer ou il faut tout simplement que j'achete la version PRO ????
Je possede la DJ console 1ère version, j'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'acheter la version Utilisateurs de la Hercules DJConsole MK2 / DJControl MP3. Et surtout, avec cette version, si j'ai la possibilité par la suite de l'utiliser avec la BCD2000 de behringer ou il faut tout simplement que j'achete la version PRO ????
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:24 pm
Je viens de tester avec le n° de serie de la dj console en ma possession et me signale qu'il est non-valide. Dois-je considérer que je n'y ai pas le droit ?????
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:35 pm
Heu, je crois que c'est le N° de série de la version de VDJ fournie qui compte, pas le N° de série de la console ;-)
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:43 pm
Ou est-ce qu'il est situé ??
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:49 pm
La version djconsole v1 n'a pas de numero de serie.
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:50 pm
c'est ce que je viens de verifier sur le cd d'installation, y-at'il moyen qd meme, en prouvant bien sur que je possede l'ensemble d'y avoir le droit ? (ticket de caisse, photo de la table, transmettre le N° de série au support client, etc....)
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:56 pm
D'avoir droit a quoi ?
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 5:58 pm
d'avoir le droit d'acheter au prix proposé pour ceux possédant la Hercules DJConsole MK2 / DJControl MP3.
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 6:39 pm
Oui mais tu ne la posséde pas ;-)
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 8:03 pm
Si tu as une console v1, tu ne peux pas beneficier de la reduction pour la console v2
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 8:04 pm
sand x
Pour répondre à une de tes premières questions, la BCD2000 ne fonctionne qu'avec VDJ Pro. Les versions DJC et Home n'implémentent pas le controle MIDI.
Pour répondre à une de tes premières questions, la BCD2000 ne fonctionne qu'avec VDJ Pro. Les versions DJC et Home n'implémentent pas le controle MIDI.
Inviato Wed 21 Jun 06 @ 8:24 pm