Hello
J'ai virtual DJ home edition 2006 et j'arrive pas à enregistrer mes mix au format MP3 car je trouve pas l'encodeur nécessaire.
est-ce que je suis censé en avoir recu un avec le programme ou je dois en trouver un moi meme?
si je dois le trouver, ou puis-je en trouver un efficace?
J'ai virtual DJ home edition 2006 et j'arrive pas à enregistrer mes mix au format MP3 car je trouve pas l'encodeur nécessaire.
est-ce que je suis censé en avoir recu un avec le programme ou je dois en trouver un moi meme?
si je dois le trouver, ou puis-je en trouver un efficace?
Inviato Thu 22 Jun 06 @ 10:03 pm
Salut
Il te suffilt juste de trouver le fichier lame_enc.dll que tu trouves très facilement sur le net ou dans des logiciels comme winamp ou en windows media player.
Bien Amicalement DJ Carouge
Il te suffilt juste de trouver le fichier lame_enc.dll que tu trouves très facilement sur le net ou dans des logiciels comme winamp ou en windows media player.
Inviato Thu 22 Jun 06 @ 10:23 pm
magnifique, je l'ai trouvé dans system 32, merci beaucoup!
Inviato Thu 22 Jun 06 @ 11:55 pm
de rien, il suffit de chercher un peu sur le forum
Inviato Fri 23 Jun 06 @ 12:22 am
dans system 32 ?? Ben il a fait comment pour arriver la??
Inviato Fri 23 Jun 06 @ 3:38 am
aucune idée, j'ai juste fait une recherche windows et j'ai pris le premier que j'ai trouvé...
Inviato Fri 23 Jun 06 @ 11:22 pm
lol ben c'est enigmatique, je n'ai pas ce codec la dans mon system 32 :)
Inviato Fri 23 Jun 06 @ 11:32 pm
Salut Phen et les autres aussi lol
ben en fait lame, ainsi que d'autres librairie peuvent se trouver n'importe où ... Perso sur ma machine multimedia, j'ai retrouve "lame" par exemple dans pas mal de dosser de programme, genre winamp, K-Lite Codec, Samsung PC Studio 3, Wave/MP3 Editor, Messenger Plus, Virtual DJ ... et meme dans le System32 de WinXP Mdr.
Comme quoi ...
Enfin, tant qu'on le retrouce quelque part c'est bon signe deja ! :-)
ben en fait lame, ainsi que d'autres librairie peuvent se trouver n'importe où ... Perso sur ma machine multimedia, j'ai retrouve "lame" par exemple dans pas mal de dosser de programme, genre winamp, K-Lite Codec, Samsung PC Studio 3, Wave/MP3 Editor, Messenger Plus, Virtual DJ ... et meme dans le System32 de WinXP Mdr.
Comme quoi ...
Enfin, tant qu'on le retrouce quelque part c'est bon signe deja ! :-)
Inviato Sat 24 Jun 06 @ 12:49 am