Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Saturation TOTAL !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les amis ! je me demandais si vous avez deja eu se problem :que vote son sature a max sur la radio !
1. ds mes ecouteurs aucune saturation de meme que sur les baffles !
2. quand je me connecte sa sature ...mais une fois que je touche un peu les volume : gain. master sa redevient normal apres tout a coup boom sa resature...
bon voila ma config:
2 c 304 , un mix smx 301, le son va vers le in de la kaoss pad, apres le out va vers la carte son de mon portabl ds le line in de la carte audigy... bon ya la maya aussi ... donc depuis des mois et des mois je mix sans probleme comme sa ! et aujourd hui voila que sa sature ...:(:(:(:(:(:( donc mon mix de deux heures a L'EAU ! quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Angel

Inviato Sat 24 Jun 06 @ 11:41 pm
Tu as essaye de changer de skin pour voir ? Sinon essaie une fois ... recharge ta skin aussi ...
Si ton probleme persiste, je te conseille fortement de reinstaller VDJ angel ... sorry, j'aurai voulu t'etre d'une plus grande aide ... je me pencherai sur ca, et je te tiens au courant ... :$

DJ0Strike.

Inviato Sun 25 Jun 06 @ 12:14 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
On trouveras un moment (moi ou un autre Radio Teamer) pour te tester sur le serveur de test pour essayer de résoudre ce problème ;)

Inviato Sun 25 Jun 06 @ 12:46 am
exactement le meme probleme que toi....

Essaie de mettre le volume de tes enceintes a fond et de regler le volume de ta table et le gain plus bas du coup. T'auras le meme niveau sonore, mais ta carte son en prendra carrement moins dans la gueule!

Dis moi ce que sa donne.

Body-Blown

Inviato Sun 25 Jun 06 @ 10:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ DJ Angel, tu pourrais peut-être essayer d'utiliser la sortie Record de ta table de mix pour aller a ton kaoss pad, et ensuite tu utilise deux cables en Y à la sortie du kaoss pad, 1 pour aller à la carte son, l'autre pour aller a tes enceintes.

Je sais que c'est un peu un système bricolé, mais tant que tu n'auras pas de table de mix avec des sorties FX send/return tu pourras rencontrer ce problème de saturation.

Inviato Mon 26 Jun 06 @ 1:25 pm
wai mais de toute fason il est pas le seul a qui c'est arrivé, en ce moment ya des problemes qui n'avaient pas lieu auparavant donc je sais pas d'ou sa vient mais c'est chiant...

moi j'utilise pas d'effets et j'ai quand meme des problemes de saturation depuis peu alors que je n'ai rien changé a ma config....

Body-Blown

Inviato Mon 26 Jun 06 @ 8:40 pm
merci a tous je viens de repousser mon pc a une date ulterieur et sur la radio cela a marcher normalement ! si ya encore le meme probleme ben on j esserai tout sa !

Inviato Mon 26 Jun 06 @ 9:20 pm
Attention aux mises a jour automatiques qui peuvent créer des vagues de problemes a grandes echelles ... (genre une dll windows ou un nouveau DirectX) ...

DJ0Strike

Inviato Tue 27 Jun 06 @ 11:08 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)