Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pré ecoute avec un cask

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj artHome userMember since 2006
slt a tous j'aimré savoirsi c possible de pré ecouté ac un cask sur virtual dj home edition 2006
d'apré lé dessin lé configuration de la carte son sa a ler possible or sa march pa tou sor des enceinte.je possede une instalation 5.1 ac une carte son SB X-Fi [CCE0].COMMENT FER SI POSSIBLE MERSI A TOUS
a ++

Inviato Tue 27 Jun 06 @ 12:06 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Normalement, tu dois passer en configuration 4.1/5.1 et brancher ton casque sur la sortie enceintes arrières de ta carte son.

C'est bien ça que tu faisais ?

Inviato Tue 27 Jun 06 @ 12:15 pm
ou sinon tu met une 2eme carte son ds ton pc et tu aura ta preecoute sur ta 2eme carte et le master sur la carte son principal, (si la version home le permet)

Inviato Tue 27 Jun 06 @ 4:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
afromanou wrote :
ou sinon tu met une 2eme carte son ds ton pc et tu aura ta preecoute sur ta 2eme carte et le master sur la carte son principal, (si la version home le permet)

La version home ne le permet pas!

Inviato Tue 27 Jun 06 @ 5:10 pm
Dj-XI-Home userMember since 2006
personnellement, j'utilise un stereo splitter.

le son de sortie est réduit au mono, mais au moins c'est pas cher.

Inviato Tue 27 Jun 06 @ 7:39 pm
ptitdamHome userMember since 2006
c'est faisable, le tout est de paramètrer le logiciel et la carte son comme il est dit plus haut en 4.1 et ça marche.

Sinon, c'est peut-être un problème d'installation si tu n'as pas de son, j'ai connu ça aussi...

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 12:31 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)