Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: erreure d'instalation?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djbouzHome userMember since 2006
Bonjour,
Bonjour l'ai installé VDJ sur un disque dur externe avec toutes les musiques.
La derniere fois que je suis allé mixé dans une soirée,j'ai branché le disque dur externe sur l'ordi portable d'un de mes amis,mais en lancant VDJ,un message d'erreur apparraissait:"erreure d'instaltion".
Je n'ai donc pas pu utliser VDJ que j'avais sur le disque dur externe....
Heureuesment j'avais le CD d'installation de VDJ,que j'ai installé sur l'ordi portable et je suis allé chercher les musiques sur le disque dur ext.
Comment faire la prochaine fois pour que cela ne se reproduise pas?
merci
djbouz

Inviato Thu 29 Jun 06 @ 12:17 pm
C'est normal, il faut installer vdj proprement sur l'ordi que vas utiliser...

Inviato Thu 29 Jun 06 @ 12:18 pm
djbouzHome userMember since 2006
Bonjour marius,
merci pour ta repnse rapide:donc si je comprend bien,à chaque fois que je souhaite utiliser VDJ sur n'importe quel ordinateur il faut que je le reinstalle de nouveau,meme si celui-ci figure sur le disque externe que j'utilise?
je dois reparametrer tous les raccourcis clavier et les configurartions que j'ai mis en memoire,dans le VDJ sur le disque dur?
n'y a-t-il pas un moyen de changer le chemin d'acces du disque dur ext,pour que celui-ci soit reconnu par n'importe quel ordinateur?
peux-tu m'ecalirer à ce sujet.
merci et bonne journee
djbouz

Inviato Thu 29 Jun 06 @ 1:46 pm
Salut!!

Voila un petit point en informatique à connaître:

Lorsque tu installe un programme, même si c'est sur un disque externe, il y aura des fichiers qui seront inscris dans le systeme du pc ou il a été installé! (par défaut sur le disque C:)

Ensuite fait attention car ta licence virtual dj n'est valable que pour les ordinateurs t'appartenant! Tu n'a donc pas le "droit" de l'installer ailleurs...

Voila...

SQ;p

Inviato Thu 29 Jun 06 @ 2:15 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)