Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Chargement de mp3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

TixxiHome userMember since 2006
G acheté la console dj MK2,donc g instalé le logiciel depui peu .Et kan je glisse mé mp3 dans un dé 2 vinyl virtuel sur le logiciel de la bare de chargement du mp3,le chargemen é tro tro long.Donc mix pratikemen impossible(coupure de son en lecture).

Alors ke g du 512 Mo de Ram ce ki é kan méme normalemen assez!!!!

Il y a t'il dé solution auquel le chargemen dé musik soi plus rapide????

SVP aidez moi car sa commence a me prendre la téte.O prix la de la console sa ménerve ke sa ne marche pa corectemen en rapelan ke la configuration minimun de la console est=
# P 3 & Athlon 850 MHz et plus
# Ports USB 2.0 ou USB 1.t
# 256 Mo de RAM et plus
# MS-Windows XP, 2000 et Me
# Casque stéréo pour le monitoring

merci!! bye

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 11:44 am
Salut Tixxi, as-tu deja analyser tes morceaux auparavant ??? Si c'est pas le cas je te recommande vivement de le faire !

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 12:11 pm
Salut,

Tu peux aussi essayer le "speedload tweak". Tu fais REGEDIT dans "run" et tu trouve les clefs de virtual dj. Une d'entre elle s'appelle "speedload" tu met la valeur a 1 et ca sera fonctionnel.

Karlo.

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 12:47 pm
Quote :
Tu peux aussi essayer le "speedload tweak". Tu fais REGEDIT dans "run" et tu trouve les clefs de virtual dj. Une d'entre elle s'appelle "speedload" tu met la valeur a 1 et ca sera fonctionnel.

Sa sert a quoi ?
Si quelqu'un a deja testé ?

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 3:29 pm
Sa permet d'améliorer la vitesse de chargemnt, moi j'avais ce problème la avec les vidéos et depuis que j'ai changé la valeur ca va beaucoup plus vite

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 3:41 pm
TixxiHome userMember since 2006
g changé la valeur é il me di ke je né pa assez de bande passante en usb sachan ke g la souris ,disque du externe(musik),console mk2,la cam débranché,imprimente mé je lé débranché.
grrrrrr

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 5:08 pm
Salut Tixxi,

1) Est-ce que les morceaux que tu mixes sont stockés sur ton disque dur interne ?
2) Quel est le format de tes fichiers (si c'est du wave, c'est plus gros et plus lourd à charger que si c'est du MP3) ?

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 5:27 pm
2) si c'est du wave c'est plus facile à charger que du MP3 car le MP3 est plus compressé que le wave.

Bien Amicalement DJ Carouge

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 5:49 pm
@ Tixxi : tu n'as finalement pas dit si tu avais scanne ou pas tes musiques ... (on sait jamais). De plus, fais le test avec un morceau que tu place sur le disque de ton systeme. Generalement, il est preferable de placer ses morceaux sur un disque externe, mais il semblerait que ton bus USB manque d'alimentation pour tourner a plein regime. Fais donc un test en 100% local et dis nous ce qu'il en est s'il te plait.

DJ0Strike.

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 8:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour info,

j'utilise un autre logiciel pour le karaoké, quand un karaoké est en attente, le mp3 de virtual met des plombes à charger.

Chose que je n'avais pas sur mon ancien pc (2 cartes son).

Je suppose donc, que le fait d'utiliser, pour l'instant, deux logiciel sonore sur la même sortie, facilite ce genre de "binz".

Tout ça pour dire que le chemin torteux de la vérité passe souvent par une merdasse d'incompatibilitée :)

salutation
DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Mon 03 Jul 06 @ 8:09 am
Oui, attention au libraires (dll) qui sont parfois remplcées par des versions exotiques par certains logiciels, pour la compression/decompression MP3 en l'ocurrence !!! (ce qu'on fait quand on charge un morceau !!!)

DJ0Strike.

Inviato Mon 03 Jul 06 @ 11:05 am
j'ai rien compris à votre fin.... j'ai le meme probleme, c'est à dire lorsque je charge le morceau il ne se charge meme pas, il y a environ 2 secondes du debut du morceau chargé... aidez moi s'il vous plait.

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 11:09 pm
Tixxi wrote :
g changé la valeur é il me di ke je né pa assez de bande passante en usb sachan ke g la souris ,disque du externe(musik),console mk2,la cam débranché,imprimente mé je lé débranché.
grrrrrr

La prochaine fois que je lis un truc aussi mal écrit, j'efface.

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 11:48 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)