Bon déjà bonjour à tous !! voila je voulais savoir qu'elle console est la mieux approprier pour VDJ car j'en est un peu mare de mixer avec ma sourie et mon casque lol donc si vous avez des suggestions pour m'aidé à choisir sachant que g un budget de 200 €!!! MERCI D'AVANCE
Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:08 pm
S'il vous plait dit moi la quelle console et la meilleur g pa trouvé dans les autre forum pleaseeee
Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:44 pm
En gros la BCD 2000 est plus pro, mais n'est pas encore totalement supportée par VDJ (elle le sera dans la V4 à venir).
Si tu veux quelque chose de fonctionnel immédiatement, tourne-toi vers la Mk2. Mais j'avoue qu'a ta place je parierais sur la BCD2000, elle a plus de possibilités à long terme.
Slash
Si tu veux quelque chose de fonctionnel immédiatement, tourne-toi vers la Mk2. Mais j'avoue qu'a ta place je parierais sur la BCD2000, elle a plus de possibilités à long terme.
Slash
Inviato Fri 30 Jun 06 @ 8:33 pm
oué merci pour ce conseil de toute façon je penché plus pour la BCD2000 car la MK2 fait un peut jouer pour enfant !!! et sinon je vé comme meme l'acheter et j'acheteré plus tard la version pro
Inviato Fri 30 Jun 06 @ 10:08 pm
Il y a des gens qui ony testé le BCD 2000 et on trouver qu'elle ne fesait pas beaucoup plus pro que la MK2, à voir...
Inviato Fri 30 Jun 06 @ 11:59 pm
J'ai la 1e console de Hercules et à date j'ai fait quelques raves et quelques club et le monde trippe solide. Si le monde regarde avec quoi tu mixes au lieu de t'écouter hey bien qu'il mixe à ta place avec le "jouet" pour voir :P
Inviato Sat 01 Jul 06 @ 1:03 am
BCD2000 connais pas (Pas testé).En revanche MK2 largement suffisant avec mixer externe.
Si tu n'as pas de carte son celle de la MK2 reste correcte sinon DJ control MP3 suffit aussi comme controleur.
Pour le design, la MK2 reste discréte.Moi je l'ai adopté et je me défoule.
Si tu n'as pas de carte son celle de la MK2 reste correcte sinon DJ control MP3 suffit aussi comme controleur.
Pour le design, la MK2 reste discréte.Moi je l'ai adopté et je me défoule.
Inviato Sat 01 Jul 06 @ 8:21 pm
oki merci pour tout vos conseil !! mais je voudrais surtout savoir surtout si la bcd 2000 et mieux que la mk2 ou inversement !!! en fonction des caractéristique !! merci d'av
Inviato Sun 02 Jul 06 @ 11:04 am
RE bonjour à tous bon voila j'hésite encore donc je vaudrai si possible une reponce vraiment sur! car je veux que sa me dure longtemps et que je puis m'éclater à fond dessus bon voila je mix sur house et techno et sa m'arrive rnb donc pour le scrath sa sera juste pour montrer o pote donc je ve une table surtout avec bass ect et g l'intension d'acheter une carte son a max 60 € mais je l'acheteré comme meme si je prend une behringer!!! c'est vrais que je penche plus pour la bcd 2000 qui me semble plus pro et surtout plus attractif donc ... ah aha ha je ne c vraiment pas
Inviato Mon 03 Jul 06 @ 7:21 pm
Attention, je crois que la BCD 2000 n'as qu'une sortie stéréo, doc tu ne pourras pas utiliser le crossfader de ta table de mixage pour scratcher.
La MK2 elle en posède deux.
A voir si c'est important pour toi.
Bon choix
DJives
La MK2 elle en posède deux.
A voir si c'est important pour toi.
Bon choix
DJives
Inviato Mon 03 Jul 06 @ 8:04 pm
LOL sa m'aide pas car si plus tard la bcd devient accesible à vdj hey ba j'auré les boules et je voulais savoir si la carte son est vraiment bonne sur la mk2 enfin je ve vraiment une bonne reponce !!! donc je repose :
pour des mix house techno et sachant que je mix pour le plaisir (soirer et de temps en temps dans des boite) qu'elle table seré le mieux sachant que g un budjet de 250 € grand max !!!
pour des mix house techno et sachant que je mix pour le plaisir (soirer et de temps en temps dans des boite) qu'elle table seré le mieux sachant que g un budjet de 250 € grand max !!!
Inviato Mon 03 Jul 06 @ 9:10 pm
ah aussi je vaudrais savoir si on peut acheter un peu moin cher la mk2 si on possède vdj H et si oui je ve bien l'adresse car g chercher mais g pas trouver (et je croi en avoir entendu une fois mais vu qu'il y a dans les 500 pages je pense pas retrouvé
Inviato Mon 03 Jul 06 @ 9:12 pm
Salut
J'ai teste les 2
La MK2 est plus petite mais avec le VDJ actuel tu a rien a configurer (juste l'install des pilotes)
Les molette sont sympa mais plus pour caler les titres que pour faire du scrath.
pour des amateurs elle est pas mal.
Elle me parais pas tres solide (mais bon c'est un produit pour les amateurs)
La deuxieme elle est plus complete mais :( tu doit configurer chaque touches, les cross de volume sont trop pres des molettes (et si tu fait pas attention tu les bouges)
et le prix est pas le meme
Le produit me samble pas robuste, aucun changement de cross est possible. Je ne suis pas certain qu'il soit tres pro (et je la trouve un peux chere pour la qualite)
Elle est en Expo dans une boutique sur Beynes dans le 78 Audioson
Si tu habite dans le coin passe la voir
Moi je prefere la MK2 (pour les amateurs)
Ensuite pour un truc plus pro passe directement au VTC ou CD time code
A ++
GG
J'ai teste les 2
La MK2 est plus petite mais avec le VDJ actuel tu a rien a configurer (juste l'install des pilotes)
Les molette sont sympa mais plus pour caler les titres que pour faire du scrath.
pour des amateurs elle est pas mal.
Elle me parais pas tres solide (mais bon c'est un produit pour les amateurs)
La deuxieme elle est plus complete mais :( tu doit configurer chaque touches, les cross de volume sont trop pres des molettes (et si tu fait pas attention tu les bouges)
et le prix est pas le meme
Le produit me samble pas robuste, aucun changement de cross est possible. Je ne suis pas certain qu'il soit tres pro (et je la trouve un peux chere pour la qualite)
Elle est en Expo dans une boutique sur Beynes dans le 78 Audioson
Si tu habite dans le coin passe la voir
Moi je prefere la MK2 (pour les amateurs)
Ensuite pour un truc plus pro passe directement au VTC ou CD time code
A ++
GG
Inviato Mon 03 Jul 06 @ 11:33 pm
@ clemvirtualdj : tu cherches absolument un controleur ou tu pense aussi à un mixer classique ?
Sinon perso, je pense que la MkII serait plus appropriée à ton utilisation (et pour la BCD, la configuration parait assez complexe à ce jour).
Bref, je dirais DJ Console MkII.
PS: n'oublies pas que la version "Console" de VDJ n'es pas une version complète comme un "Pro", il s'agit d'une version spéciale pour l'utilisation avec la console. Si tu souhaite une version complète et débridée utilisable avec une table de mixage, seule la version Pro te le permettra ....
DJ0Strike.
Sinon perso, je pense que la MkII serait plus appropriée à ton utilisation (et pour la BCD, la configuration parait assez complexe à ce jour).
Bref, je dirais DJ Console MkII.
PS: n'oublies pas que la version "Console" de VDJ n'es pas une version complète comme un "Pro", il s'agit d'une version spéciale pour l'utilisation avec la console. Si tu souhaite une version complète et débridée utilisable avec une table de mixage, seule la version Pro te le permettra ....
DJ0Strike.
Inviato Tue 04 Jul 06 @ 2:00 pm
merci a tous pour vos conseilles ! je vient de commander le dj console mk2 et d'ici une année ou deux j'achèterai la version pro puis des platines soit vinyle ou alors cds sa dépend !!! puis après je deviendrais un carl cox ou un david guetta ou bien un alberkam lol je dec ^^ allez bonne journée à tous
Inviato Wed 05 Jul 06 @ 6:31 pm
Je suis Unique moi!!!
Inviato Thu 06 Jul 06 @ 12:53 am
Bonne journée clemvirtualdj et n'hesite pas à venir nous revoir si tu as d'autres question concernant ta MkII ou d'autres questions tout court lol
@ + et bon achat ;-)
DJ0Strike.
@ + et bon achat ;-)
DJ0Strike.
Inviato Thu 06 Jul 06 @ 1:46 am
Merci a toi (DJ0Strike) et tkt carl cox je ne te prendrai pas ta place!!! sinon pour ma mk2 je vé devoir passé mes vac sans elle lol car je vient de la commandé (sur playback) mais il ne l'on pas en stock donc il vo me l'envoyer d'ici 2 semaine!! sa va faire zézir quand elle va etre a la poste ^^
Inviato Thu 06 Jul 06 @ 7:43 pm