Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bon anniversaire Virtual DJ ! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Demain (1er Juillet 2006) sera le 3ème anniversaire de votre meilleur logiciel de DJ !

Si vous n'avez pas encore l'édition professionnelle, rendez-vous ici :)

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:17 pm
Sa lui fait déjà trois ans ? hey ba c super moi je le conné que depuis 2 ans !!! mais en tout cas je m'éclate dessus donc franchement merci à toute l'équipe de virtual dj pour leurs performances et ce qui poste des skins, samples, effects ect ... JE KIFF VIRTUAL DJ so ...

BONNE ANNIVERSAIRE VDJ

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:22 pm
deja trois ans et que nous reserve la prochaine version de VDJ ? ;)

Aussi revolutionnaire que VDJ 1.0 en son temps ??? :p

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:24 pm
ET enfaite que va ton lui offrir pour son anniversaire ?? un relookage ? plus de performances ? Des gateaux à ces utilisateur ? (moi je veux bien la version pro lol ^^)

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:25 pm
Nous on auras peut-être la version 4 qui sais ?
Sinon bon anniversaire VDJ

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:27 pm
Oué sa seré pas mal franchement mais dans se cas j'achete sur place !! enfin si (papa et maman sont ok ^^ pffffffff devoir dépendre de ces parents c chiant mais je lé aime comme meme

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 7:29 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Noyeux n'anniv ;-))) Et oui, nous y étions il y a 3 ans... Rhalala la claque à la première ouverture.... Un grand moment de ma via ;-)

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 8:29 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Joyeux anniversaire à Atomix Productions, à toute l'équipe Team & Support Team, à tous les VIP et les membres du forum qui sont si actifs et font chaque jour que la communauté grandit et est reconnue pour sa convivialité!

Merci à tous les utilisateurs pour leur confiance !

Y'aura t'il un cadeau très bientôt pour que tous nous puissions encore et toujours continuer de partager notre passion ??? ;)

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 8:44 pm
Wai!!

Joyeux Anniversaire VDJ!!!!!!!
Vivement que je passe à la pro (ce n'est qu'une question de jours!!)

SQ;p

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 8:49 pm
YEAH !! 3 ans déjà ... ouh le vieux lol
Nan serieux je trouve que ca respire la jeunesse et la forme ici !!!!
3 ans d'évolution pour arriver là où nous en sommes aujourd'hui, à un logiciel qui grandit qui grandit ... qui évolue et qui promet toujoursr plus !

Bon anniversaire !!

DJ0Strike.

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 9:09 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
BON ANNIVERSAIRE VDJ et merci d'etre un logiciel aussi performant

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 10:56 pm
oui il faudrait fqire quelque chose pour feter ca.

je sais tres bien ou j'etais quand j'ai telecharge la beta de la 1.0 :ppp

Inscritpion sur le site le "Member since: Sat 10 May 03" Ca en jette non ?

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 10:56 pm
Déjà 3 ans !!! :)

Je me souvient encore de l'ouverture du site web de Virtual DJ et de la course incroyable pour savoir qui aurait le premier téléchargement, le chat qui était pratiquement saturé a force de demander des infos :p

Que d'évolutiuon en si peu de temps et ce n'est pas fini !

Bon anniversaire Virtual DJ et merci a tous pour votre aide et votre confiance, tout particuliérement au Dev Staff qui a su mener (et le fait encore) le logiciel au top niveau

Coyote

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 10:59 pm
Joyeux anniversaire VIRTUAL DJ (Atomix Productions) , continnuer de nous procurer du bonheur de mix et remix. Longue vie au top des logiciels de mix, merci à tous et encore bravo

DJ SONIC

Inviato Fri 30 Jun 06 @ 11:20 pm
Ding ! Dong !
Merci @ tout le monde, toute l'équipe vdj, le staff les développeurs le support le staff radio, toute la communauté. Merci mister Clavel pour ce magnifique soft pour lequel je suis tombé sous le charme il y a quelques années et qui aujourd'hui me séduit encore et encore :)) Bravo @ tous.. vdj powaaaaaa !

Happy birthday to youuuuuuu, Happy birthady to youuuuuuu, Happy birthday to youu viidiijiiiiii, Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :oooooooooooooooooooooooooooo

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 12:01 am
ptitdamHome userMember since 2006
Et bien Happy Birthday à VDJ !!! Et longue vie :)))

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 12:17 am
c'est ou qu'il est le cadô ? Parce que un anniversaire sans cadeau, bonjour l'ambiance ;O)

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 12:59 am
jokifHome userMember since 2004
Bonaniv Virtual DJ!!!!:)

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 1:05 am

Ceci est l'aventure d'un pionnier. L'histoire de sa jeunesse en quelques photos...

Qui sais si dans 20 on ne regardera pas VDJ comme ces photos en noir et blanc. Dans 20 ans, VDJ transformera le son des vinyls tout pourri en son de haute qualite et transformera les pop n click en aigu melodieux :pp

VIVE VDJ !

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 2:21 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Il y a eu beaucoup de touches F5 qui ont fumé ce fameux 1er Juillet 2003 ..... Et beaucoup de cernes au boulot le lendemain :))))

Inviato Sat 01 Jul 06 @ 8:18 am
56%