Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Classer ses titres ... - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Pour ma part je renomme comme suit : "Auteur" - " Titre" (remix etc ....).ext

Pour le classement g des dossiers par genre : prenons celui house" à l'intérieur vous trouverez un dossier "Artistes" et un "Divers" (je sé c pas très original :-)). Dans le dossier artiste je créé d'autres dossiers pour chaque artiste duquel je possède au moins deux sons. Les bons sons isolés (comprenez : l'artiste à pondu un super titre est à disparu :-)) finissent dans Divers. C'est le meme modèle de rangement pour tous mes tyles de zik.
Perso je n'utilise pas de système de " $ " ou de " + " : j'essai de connaitre au max mes sons.

L'inconvénient majeur : des dossiers divers très (trop) fournis, c pour cette raison que je suis attentivement ce post
L'avantage c que ça présente une cohérence d'ensemble et que... faute de mieux !...

++
Guillaume / Crazy G
 

Inviato Thu 20 Jan 05 @ 9:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ce topic est ancient mais tout n'a je pense pas été dit.

Chacun a ses opinions sur la manière de nommer ses titres et chaque manière présente des avantages et des inconvénients.

Quant au classement par répertoires, pourriez-vous faire part de la manière dont vous gérer votre arborescence ?

Personnellement je suis encore hésitant et j'avoue ne pas avoir encore trouver la solution miracle.
Je suis donc à l'affût de vos astuces.

 

Inviato Mon 07 Feb 05 @ 4:46 pm
comment faire pour ma playlist
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 1:33 am
djsebHome userMember since 2005
comment faire pour ma playlist
(nt = no text)
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 1:34 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Quelle playlist djseb ?
Je t'avoue ne pas avoir compris le fond de ta question.
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 7:15 am
djsebHome userMember since 2005
ma play list de musique utiser avec virtual dj
car c'est le bazard au niveau de la play list devirtaul dj on ne si retrouve pas et il ne donne pas toutes les infos ( artistes / mauvais bpm ) on peut pas mettre nos meilleur titres (selection ....)
 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 2:41 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Il y a plusieurs possibilités:
- soit répertorier par genres dans des répertoires (dossiers)
- soit créer des playlists par genre
- soit placer des commentaires
- soit insérer des mots clés dans le nom des fichiers

Il y a quelques astuces intéressantes dans ce topic à ce sujet.
 

Inviato Fri 11 Feb 05 @ 9:07 am
Bonjour , je viens d'acheter DJMIXER STATION 3 et ma question est s'il est possible d'afficher ma base de données crée avec Itunes? car je n'obtient que des chiffres à la place du titre. merci pour votre aide.
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 7:31 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois que personne n'a encore essayé cela. De toute façon la base de donnée itunes affiche les titres et le artistes, pour avoir la même chose dans DJ Mix station 3 tu fais un clic droit sur Base de donnée et la tu scan ton disque dur.
 

Inviato Wed 02 Mar 05 @ 2:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)