Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: configue VDJ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

yanou11Home userMember since 2006
Bonjour a tous g un problaime de configue avec VDJ 3.0
je voudré pouvoir diriger la piste 1 avec mon chanel 1 de ma table de mixage et la piste 2 avec la chanel 3 mes le truc que jarive pa avec mon crosfedeur a avoir du son ds le chane 1 et donc pa de son ds le chanel 3 et pareil pour l'inverse il y a toujour un problaime ds les configue
merci a celui ou celle qui poura me repondre bay

Inviato Sat 15 Jul 06 @ 1:59 am
Salut!
Rentre ton numéro de licence dans ton profil et à toi l'aide des centaines de milliers d'utilisateurs!!!

SQ;p

Inviato Sat 15 Jul 06 @ 3:11 am
parce que la derniere en date est la 3.4; et tu peux profiter de la 3.4 si tu as achete la 3.0 (update gratuite)

Inviato Sat 15 Jul 06 @ 9:53 am
yanou11Home userMember since 2006
non g que la 3.0 perssonne peu maider??

Inviato Sat 15 Jul 06 @ 1:16 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Sans avoir rentré ton numéro de licence et avec une ancienne version alors que la derniere t'es offerte gratuitement, je crains qu'ici personne ne pourra faire quoique ce soit

Inviato Sat 15 Jul 06 @ 1:18 pm
j'insiste : si tu as la licence de la 3.0, tu peux telecharfger la 3.4 ! C'est la derniere en date :p

Donc il te suffit juste d'introduire ton numero de serie dans ton profil et le tour est joue :)

de rien :)

Inviato Sat 15 Jul 06 @ 10:13 pm
alala j'vou jure!

Inviato Sun 16 Jul 06 @ 1:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Salut le monde,

On le pense, mais on le dit pas :)

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Sun 16 Jul 06 @ 9:12 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
squatman972

OK moi je vais prendre le temps de bien t'expliqué le phénomène que tu vie présentement.

ICI tu est sur le forum officiel de VirtualDJ.

On est un gros rassemblement de personne qui aime le logiciel et qui promouvois son développement et son avancement.
Nous sommes donc des centaines de personnes qui veulent t’aider.

Il n'y a qu'un seul point qui accroche.
Quand on achète le logiciel. On a une Clé d'activation.
Cette clé sert a nous identifier sur le forum comme étant propriétaire d'une licence.
Une fois identifier sur le forum, on a droit a toute les Mise A Jour gratuite.

Maintenant si on parle de ta situation.
Tu dit avoir en ta possession la version 3.0

Mais présentement on est rendu a la 3.4

Donc si tu utilises la version démo de la 3.0, je te conseille de téléchargé la démo de la version 3.4 qui est la dernière en date.

Si tu a acheté VirtualDJ, je te conseille d'inscrire ton no. de série dans ton profile pour télécharger la version 3.4 du logiciel

Si tu utilise une version Crack de VDJ, je te conseille de sois téléchargé la démo de la 3.4 ou d'acheté la logiciel, Parce que ici tu ne trouvera pas d'aide!

Inviato Mon 17 Jul 06 @ 4:57 am
@ mUd : lol tu t'es trompe en copiant/collant, ce n'est pas squatman972 mais yanou11 qui ne s'est pas inscrit. Squatman972 est inscrit depuis quelques mois deja ;-)
Ra ... les copier/coller ...
Mais bon ceux qui suivent l'auront compris bien entendu :-)

Inviato Tue 18 Jul 06 @ 3:39 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en effet , je me suis trompé

;)

Inviato Tue 18 Jul 06 @ 9:56 pm
moi j'ai compris et je n'ai pas copie sur mon voisin...

bon ok c a chier je sors

Inviato Tue 18 Jul 06 @ 10:37 pm
certains ne changeront jamais lol
;-)

Inviato Wed 19 Jul 06 @ 4:53 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)