Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Assez Stressant!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous!!

je venais parler d'un truc a propos de vdj qui est a mon gout anormal surtout que je ne suis pas le seul a avoir se probleme!!

j'utilise virtual dj 3.4 depuis un moment avec la dj console et meme avec la 3.2 ou 3.3 j'ai constater un gros soucy pourquoi quand je charge des chanson vdj se fige je vous explique mieu:

alors je prend mon mp3 dans la list des fichiers puis je le fais glisser sur une platine (sachant que l autre platine tourne avec la musique) et voila paf un gros bug virtual dj se fige sur quelques secondes, il fais une boucle de quelque seconde sur la chanson jusqua pouvoir se déboguer et charger la chanson que j'ai glisser correctement

mon copain a acheter aussi la dj console avec un virtual dj dj console edition a l interieur biensur... et a 1024 Mo de ram, 3 Ghz de proc.. et a le meme probleme

alors quel es le probleme de virtual dj avant que je passe mon pc par la fenetre lol
virtual dj serai t il plus gourmand que les infos dites dans la recommandation materielles

256 Mo de ram serai pas plus 2 Go 26 de ram? lol enfin bon j'attend vaux reponse elle seront les bienvenues... merci ;)

Inviato Thu 20 Jul 06 @ 3:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai eu connu ce genre deprob, ton pc est mal réglé, c'est tout.

Vire déja les squateurs de ram de toute sorte, genre le petit logiciel sympa qui scan sans cesse les dd.

Un pc qui tourne bien, c'est un pc qui est parfait sous toutes les coutures.

Un seul truc qui merde et c'est waterloo.

Met aussi ton pc en mode efficassiter plutôt que look (c'est dans les réglage performance)

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Thu 20 Jul 06 @ 11:18 am
Oui, ca m'arrive aussi quand le laissse des programmes tourner et qui arrete pas d'aller chercher les fichiers sur le DD et la VDJ galère. Faut fermer tous ce qui est antivirus etc...

Inviato Thu 20 Jul 06 @ 3:01 pm

Inviato Thu 20 Jul 06 @ 3:48 pm
Merci mais c'est bon maintenant, j'ai une partition dédié a VDJ et sa tourne parfaitement, il y a que sur celle non dédié sa galère mais ce n'est pas grave

Inviato Thu 20 Jul 06 @ 6:59 pm
Dans ton cas, c'est bien la preuve que c'est un soft qui fout la m....

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Fri 21 Jul 06 @ 9:45 am
Dj-XI-Home userMember since 2006
effectivement, c'est ton ordi qui travaille.

comme dit plus haut, ton antivirus est suceptible de scanner tous les fichiers utilisés, c'est ce qui ralentit le plus.

ensuite, en bas à droite, dans la barre de tache, essaies de quitter un max d'applications.

en faisant ctrl alt delete, le task manager t'indique le niveau d'utilisation de ton processeur, si il est haut, ferme des applications.

pour finir, j'ai aussi eu ce problème sur un PC à 512 de Ram parce que je chargeais des fichiers trop gros ou trop longs

regarde si tes fichiers sont bien en MP3, ce sont les plus légers et si tu essaies de charger un morceau d'une heure, essaie de le couper en plusieurs petit morceaux.

Inviato Fri 21 Jul 06 @ 10:54 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
demarrer executer et tape msconfig et sous l'onglet demarage vire les programes superflue au demarrage.

Inviato Fri 21 Jul 06 @ 9:16 pm
Et c'est bon lol, c'est réglé j'ai suivi les conseil que l'on a pu maintes et maintes fois donner et sa tourne surtout sur la partition dédié!!

Inviato Sat 22 Jul 06 @ 12:39 am
ben la partition dediée resoud enormement de problème !!!! (95% du temps c'est hors logiciel !!!)
95% c'est un chiffre donne au pif c'est vrai, mais c'est tres representatif je trouve ...

Inviato Sun 23 Jul 06 @ 12:57 pm
oué j'y pensais pas trop a se truc de logiciel a coupé mais bon c'est un peu galere galere si on dois toujours couper les programmes en arriere plan surtout si on a qu'un seul ordinateur...

si vous voyez se que je veux dire lol!

qui dit couper l'antivirus..
couper internet..
etc, etc!

apres faut tout remetre aie xD enfin bon je vous remerci quand meme de m'avoir aider a résoudre ce probleme!

sinon la version de virtual dj 4.0 prevu sera t'elle accessible au dj console edition.. je veux dire es-ce qu'une version virtual dj dj console edition sera crée quoi en 4.0? ;)

Inviato Fri 28 Jul 06 @ 1:23 am
Je pense que poru une version 4 DJ console tu peux toujours rever, enfin rien n'est sur on sait jamais, mais il n'y a pas de mise à jour pour les home users donc je pense que sa sera pareil pour toi :-\ enfin peut etre que.... on verra

Inviato Fri 28 Jul 06 @ 6:40 pm
salut le monde
Un truc marrant et pratique si cela était possible, serait d'avoir un automatisme dans virtual pour shooter les programmes inutiles.

salutation
Danydj
www.tecevent.ch

Inviato Sat 29 Jul 06 @ 9:06 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)