salut , j arrive pas a commander de vtc sur le site y a 1 probleme en ce moment ?? rupture de stock ou quoi ?
Inviato Mon 24 Jul 06 @ 11:35 pm
Bah c'est marqué, c'est quoi que t'arrives pas a lire ?
Inviato Mon 24 Jul 06 @ 11:51 pm
quand je clique sur la cb pour valider mon achat la page qui s affiche ne contient rien !!
Inviato Tue 25 Jul 06 @ 8:19 am
Comme répété sur ce même forum (merci d'avoir pris la peine de faire une recherche ca me fait toujours supler plaisir de me répéter), les vinyls sont en rupture de stock au moins jusqu'au 01er Août !
c'est marqué en toute lettres lors de votre achat
c'est marqué en toute lettres lors de votre achat
Inviato Tue 25 Jul 06 @ 10:16 am
Bonjour, quand pensez-vous avoir du stock car je voudrais tester les vinyls time codé avec la version démo pour comparer avec les autres logiciels concurrent et pour peut-être acquérir la version pro.
Merci.
Merci.
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 11:48 am
C'est marqué en toutes lettres quand tu essayes d'acheter des TCV. Il suffit de lire.
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 11:57 am
En même temps il devait y avoir rupture de stock jusqu'au 1er août... maintenant le 5 août!!!
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 7:36 pm
Ca arrive à tout le monde d'etre en rupture de stock, surtout sur la période estivale, où il est plus difficile de refaire du stock étant donné que beaucoup de gens sont en vacances.
Et pour 4 jours de plus... c'est pas la fin du monde.
Bon après si c'est reporté plusieurs fois je pourrais comprendre que vous soyez énervé.
Et pour 4 jours de plus... c'est pas la fin du monde.
Bon après si c'est reporté plusieurs fois je pourrais comprendre que vous soyez énervé.
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 8:13 pm
Tinkièt c pa grav, merci de ta réponse et de ta compréhension...
Jéspèr ke le 5 ce sra bon c tou mé je concoi tout à fait que tou lmonde à le droit a des vacance et cela est fort logik...
Jéspèr ke le 5 ce sra bon c tou mé je concoi tout à fait que tou lmonde à le droit a des vacance et cela est fort logik...
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 8:18 pm
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 8:23 pm
Les TCV sont a nouveau dispo :)
Bonne soirée
Bonne soirée
Inviato Fri 04 Aug 06 @ 7:54 pm
Tiens à l'occasion il faudra mettre à jour notre banière anti langage sms avec des modèles de téléphone un peu plus récent ^^
Bon ok ok je sors :)
Bon ok ok je sors :)
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 2:02 am
LOL
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 6:05 pm