salut je m'adresse plus particulierement o mordu de vdj mais ossi o otre.Je voulait savoir comment progframmer mon pc pour un utilisation optimal de vdj en sachant ke jai des platine relier a mon pc en time code. merci Long life for electro music @+
Inviato Thu 27 Jul 06 @ 11:53 pm
Ben je veux bien t'aider mais je ne suis pas devin (quoique parfois): il me faut au minimum des infos sur ton ordi
Inviato Fri 28 Jul 06 @ 12:34 am
merci d'ecrire correctement :)
Inviato Fri 28 Jul 06 @ 4:02 am
Bonjour
Personnellement avec un amis on a dédié un pc uniquement pour le mix à mon avis c'est l'idéal; il y aucun antivirus dessus, aucun autre programmes. Avec des bonne configuration c'est une super!!!
Personnellement avec un amis on a dédié un pc uniquement pour le mix à mon avis c'est l'idéal; il y aucun antivirus dessus, aucun autre programmes. Avec des bonne configuration c'est une super!!!
Inviato Fri 28 Jul 06 @ 8:37 am
c un pc portable vaio avec un processeur dual core de 1.2g chacun. mais le souci c kan je passe d'un cd a lotre il y a un temps de lattence (faible mais odible) je suis en timecode avec des interface externe un sur vinyl et lotre sur cd. et j'utilise la dj console mk2 pour relier le tout.Mais koment faire pour eviter c accros dans les musiques? merci
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 11:22 am
si tu utilise des TimeCode, je te coneil l'achat d'une bonne carte externe.
Plusieurs semble satisfait avec la Maya44
c'est une question de gout, mais prend une carte qui supporte les driver ASIO.
Les driver ASIO sont des driver dévelopé pour réduir au minimum la latance sur une carte de son
Plusieurs semble satisfait avec la Maya44
c'est une question de gout, mais prend une carte qui supporte les driver ASIO.
Les driver ASIO sont des driver dévelopé pour réduir au minimum la latance sur une carte de son
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 4:17 pm