Les mises à jour de VDJ pro sont-elles limités comme celles de la version dj console ?
Parce que j'ai entendu dire que VDJ sera un jour compatible avec la beringher bdc2000
et je n'ai pas envie de redépenser 124 € pour acheter une autre version par la suite ...
Une autre question :
J'ai un ordinateur puissant de bureau et un petit portable pour les soirées,
serait-ce possible de mettre à jour VDJ si je l'installe sur les deux ?
Merci d'avance pour vos réponses
Inviato Sat 29 Jul 06 @ 9:32 am
Bonjour,
Toutes les mises à jour depuis la version 1.0 de VDJ ont été gratuite pour les possesseurs de la version PRO. Celà ne veut pas dire que toutes les mises à jour seront toujours gratuites mais que jusqu'à present ça a toujours été le cas.
Il a déjà été annoncé que le prochaine version serait gratuite également pour ceux qui ont une licence VDJ Pro.
Gwenn
Toutes les mises à jour depuis la version 1.0 de VDJ ont été gratuite pour les possesseurs de la version PRO. Celà ne veut pas dire que toutes les mises à jour seront toujours gratuites mais que jusqu'à present ça a toujours été le cas.
Il a déjà été annoncé que le prochaine version serait gratuite également pour ceux qui ont une licence VDJ Pro.
Gwenn
Inviato Sat 29 Jul 06 @ 11:11 am
Merci pour ta réponse...
La version "VirtualDJ Special Internet Offer" permet d'avoir une licence pro ?
Sinon pas de réponses pour la mise a jour de VDJ sur deux ordinateurs différents ??
Inviato Sat 29 Jul 06 @ 3:39 pm
La version "VirtualDJ Special Internet Offer" permet d'avoir une licence pro ? OUI
la mise a jour de VDJ sur deux ordinateurs différents ?? SI les deux ordinateurs sont les tiens, pour ton propre usage, tu updates les deux machines et voilà :)
PAs de distribution de licence au quidam, ca va de soi :p
la mise a jour de VDJ sur deux ordinateurs différents ?? SI les deux ordinateurs sont les tiens, pour ton propre usage, tu updates les deux machines et voilà :)
PAs de distribution de licence au quidam, ca va de soi :p
Inviato Sat 29 Jul 06 @ 4:13 pm
Ok Phenryll merci pour ta réponse
Un logiciel qui permet davoir des multitudes de mises à jour gratuites,
et qui a une communauté francophone si nombreuse, moi je dis bravo
je vais bientot acheter la license !
Inviato Sat 29 Jul 06 @ 4:51 pm