Bonjour,
Je souhaite évoluer vers un système dans le style des XP10 (mix par ordinateur controlé par ce genre de controleur). Je crois que les XP10 sont aux alentours des 300 euros l'unité... Existe t'il un équivalent moins cher et ayant les mêmes fonctionnalitée.
Autre question en rapport, j'ai lu que le branchement ce fesait en USB, comment faire pour intégré la table de mixage et qu'elle soit elle aussi interactive avec l'ordi ?
Cordialement.
Charlie
Je souhaite évoluer vers un système dans le style des XP10 (mix par ordinateur controlé par ce genre de controleur). Je crois que les XP10 sont aux alentours des 300 euros l'unité... Existe t'il un équivalent moins cher et ayant les mêmes fonctionnalitée.
Autre question en rapport, j'ai lu que le branchement ce fesait en USB, comment faire pour intégré la table de mixage et qu'elle soit elle aussi interactive avec l'ordi ?
Cordialement.
Charlie
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 2:27 pm
les XP10 sont des controleurs et aussi des carte de son , ils ont des sorties "RCA" a l'arriere pour les branché au mixer
si tu recherche une solution moin couteuse que les XP10 tu peut regardé la DJConsole de Hercule
si tu recherche une solution moin couteuse que les XP10 tu peut regardé la DJConsole de Hercule
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 7:41 pm
Ok mais j'utilise déjà une DJ console, qui a t-il d'autre ?
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 9:40 pm
Penses à faire détecter ta DJC pour être reconnu en tant qu'utilisateur de VDJ et non de no license user.
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 10:04 pm
Je ne répond meme plus à ce genre de messages, je me suis déjà expliqué ...
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 12:10 am
Pourquoi pas la konsole-dj ? Pas mal d'echos positifs... et bien moins cher que les xp10 (340€ + tva + frais de port).
www.konsole-dj.com
www.konsole-dj.com
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 3:43 am
Ton lien ne fonctionne pas chez moi en tt cas... et je n'en ai jamais entendu parlé... Konsole DJ ? Ca vous di qq chose ?
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 3:13 am
moi non plus
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 6:26 pm
@ JeremK: ok pour la DJC, je ne savais pas.
@ tous: ne liens ne fonctionne pas pour moi.
400ème Post et tjs content de VDJ
@ tous: ne liens ne fonctionne pas pour moi.
400ème Post et tjs content de VDJ
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 6:47 pm