Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement vdj+maya44 usb+table de mixe !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

j'ai vdj 3.2 pro avec une carte son maya 44 usb, 2 platines cd numark axis 4 et une table de mixage, je galere a brancher, c'est horrible.

pourtant j'ai brancher le master de ma table de mixe sur le line in de ma carte son pci ensuite, j'ai brancher mes platines cd sur les entrés de ma carte son maya 44 usb et le channel 1 et 2 de ma table de mixe sur les sorties de la maya.

j'ai suivies les schémas indiqués sur le site rien ne marche il ne ve pa reconnaitre le timecode je men sors plus aidez moi svp

Inviato Mon 31 Jul 06 @ 4:19 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
mikeanderson, ca fait combien de temps que tu a acheté VDJ 3.2 pro ???

Inviato Mon 31 Jul 06 @ 7:44 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
tu a peux etre pas la 3.2 car la demo ne gere pas le time code
ensuite entre ton serial comme ca ce sera plus simple

GG

www.muzik78.com

Inviato Mon 31 Jul 06 @ 8:40 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
corblin
je ne veut pas te reprendre , mais oui la demo prend en charge les time code CD et vinil , mais pas avec les driver Asio!!

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 2:17 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
ha ok desole grrrrr ...

gg

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 10:22 am
mikeanderson wrote :
Bonjour a tous,

j'ai vdj 3.2 pro avec une carte son maya 44 usb, 2 platines cd numark axis 4 et une table de mixage, je galere a brancher, c'est horrible.

j'ai suivies les schémas indiqués sur le site rien ne marche il ne ve pa reconnaitre le timecode je men sors plus aidez moi svp

Avoir autant de matos et ne pas lacher 160 € pour un serial, scuse mais j'ai un peu de peine. Demande plutôt au gars de chez PARADOX qui à craqué la version que tu as de t'aider!

Ps aux modo: J'suis pas du style à jouer le gendarme, mais perso connaisant le log et en voyant des requests de "No Liscence User", bah j'ai du mal a admettre qu'on puisse répondre positivement. C'est peut etre pas le bon post pour en debattre, donc si mon post est delete, je comprendrais ;-)

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 4:51 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)