J'ai depuis peu la mk2, j'en suis très content mais malheureusement un peu déçu de la disparition de la fonction auto beat. Pour règler ce problème il faudrait acheter la version pro pour pouvoir downloader le mapper. Pour l'instant je n'ai pas besoin de cette version pro. Je trouve dommage que cette version mapper ne soit disponible que pour la version pro. Je trouve que de tels agissements force les gens à céder à la faciliter et à télécharger cette version pro sur le net. Je ne cèderais pas à cette facilité mais si les éditeurs de ce superbe programme en tenait compte peut-être y aurait il moin de piratage. Je précise que cette version est disponible aisément avec toutes les fonctions débloquée et que le mapper est également disponible en cherchant un peu. Je m'estime préjudicié dans ce cadre car ne voulant pas céder au piratage je suis condamné à payer cette version pro juste pour pouvoir attribuer une action à une touche. Ca fait cher la touche. A bon entendeur...
Inviato Mon 31 Jul 06 @ 11:37 pm
J'imagine que si tu as absolument besoin de cette fonction c'est que tu es un proffessionel du DJ'ing, que tu reçois un salaire pour faire ton travail.
VDJ est un outil de travail. Un des outils principal en plus !!! Ça m'a couté 300$ca pour ma console et 99$us pour avoir VDJ version pro !! Ma prochaine soirée couvrira ces frais !!! ... bon disons les 2 prochaines !! En plus du support qui est incroyable, le logiciel vaut beaucoup plus à mes yeux. À 250$ et plus, là je comprendrais peut-être ton point... mais pas à 99$. De plus, fait le tour des problèmes lancés sur le forum avec VDJ par des utilisateurs non-enregistrés, tu comprendras que l'équipe de VDJ avaient prévu le coup !!!
La version Home Edition, c'est un jeu, pour le sous-sol ou la chambre à coucher alors que la version pro c'est pour les Pros !
Pascal
VDJ est un outil de travail. Un des outils principal en plus !!! Ça m'a couté 300$ca pour ma console et 99$us pour avoir VDJ version pro !! Ma prochaine soirée couvrira ces frais !!! ... bon disons les 2 prochaines !! En plus du support qui est incroyable, le logiciel vaut beaucoup plus à mes yeux. À 250$ et plus, là je comprendrais peut-être ton point... mais pas à 99$. De plus, fait le tour des problèmes lancés sur le forum avec VDJ par des utilisateurs non-enregistrés, tu comprendras que l'équipe de VDJ avaient prévu le coup !!!
La version Home Edition, c'est un jeu, pour le sous-sol ou la chambre à coucher alors que la version pro c'est pour les Pros !
Pascal
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 4:21 am
Bon je vois que ca ne sert à rien de discuter ici. Je m'en doutais.
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 6:11 am
non mais comprend aussi que si tout les telechargement etait libre tout le monde aurais une version home.
Je comprend ta gene mais comprend aussi que nous avons acheter cette version pro et que nous avons des privilaire que vous en version home.
Et la version pirater n'est pas la maeilleur elle est peux etre gratuite mais pas stable et pas de mise a jour (je suis passer par la aussi et j'ai meme eu la version en crack).
Mais si demain tu a tout les telechargement, je demande aussi le ramboursement de la difference entre la home et la pro.
Ne rale pas et joue le jeux
Cordialement
GG
www.muzik78.com
Je comprend ta gene mais comprend aussi que nous avons acheter cette version pro et que nous avons des privilaire que vous en version home.
Et la version pirater n'est pas la maeilleur elle est peux etre gratuite mais pas stable et pas de mise a jour (je suis passer par la aussi et j'ai meme eu la version en crack).
Mais si demain tu a tout les telechargement, je demande aussi le ramboursement de la difference entre la home et la pro.
Ne rale pas et joue le jeux
Cordialement
GG
www.muzik78.com
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 8:18 pm
Et puis il faut bien que les créateurs du logiciel gagne leur vie, et puis si tu es pas content va voir chez les concurrents c'est encore plus cher et pas mieux
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 11:02 pm
Je ne râle pas sur le fait que les créateurs gagnent du fric, c'est normal, ce sont des commercants. Mais enlever juste cette action m'a foutu les nerfs. car j'ai investi dans une nouvelle console qui coûte le double de la première et je devrais encore investir plus, c'est ca qui me dérange.
C'est un peu comme si tu avais adobe photoshop et que tu achetais la nouvelle version dans laquelle tu ne pourrais plus imprimer tes créations.
Je trouve ça un peu nul.
Maintenant concernant le piratage, je suis contre et c'est pour ca que je râle car un de mes amis qui ne fréquente d'ailleurs pas le forum a télécharger la version pro qui n'est pas plus instable qu'une autre version et qui a trouvé via emule le mapper. Le tout marche très bien et lui a changer l'action de la touche dont question. Voilà pourquoi je râle, car je ne sais pas le faire. Mais bon je me fais aux nouvelles manip à faire sur la MK2.
Tu parles également de mise à jour, je ne vois pas où se trouve le problème car lorsque tu fais une recherche avec virtual dj sur emule tu as toutes les versions avec en prime toutes les skins, samples, etc...
A partir du moment, ou certaines personnes mal intentionnées postent tout sur le net, la dérive peut aller très vite.
Enfin en résumé je suis désolé si je me suis emballé pour une touche (LOL) et quoi qu'il en soit ben dès que j'aurais un peu de fric je m'offrirais cette version qui me manque tant.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs car je suis fidèle à VDJ et espère que ce programmes évoluera de plus en plus avec les années.
A+
C'est un peu comme si tu avais adobe photoshop et que tu achetais la nouvelle version dans laquelle tu ne pourrais plus imprimer tes créations.
Je trouve ça un peu nul.
Maintenant concernant le piratage, je suis contre et c'est pour ca que je râle car un de mes amis qui ne fréquente d'ailleurs pas le forum a télécharger la version pro qui n'est pas plus instable qu'une autre version et qui a trouvé via emule le mapper. Le tout marche très bien et lui a changer l'action de la touche dont question. Voilà pourquoi je râle, car je ne sais pas le faire. Mais bon je me fais aux nouvelles manip à faire sur la MK2.
Tu parles également de mise à jour, je ne vois pas où se trouve le problème car lorsque tu fais une recherche avec virtual dj sur emule tu as toutes les versions avec en prime toutes les skins, samples, etc...
A partir du moment, ou certaines personnes mal intentionnées postent tout sur le net, la dérive peut aller très vite.
Enfin en résumé je suis désolé si je me suis emballé pour une touche (LOL) et quoi qu'il en soit ben dès que j'aurais un peu de fric je m'offrirais cette version qui me manque tant.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs car je suis fidèle à VDJ et espère que ce programmes évoluera de plus en plus avec les années.
A+
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 12:23 am
Je parle en tant que ex utilisateurs d'une version cracké, elles ont toujours des bugs, mais par moment il faut bien les chercher. IL n'y a pas toutes les skin, samples et effects, il n'y en a que certains. Et puis de toute facon on se sent mieux quand on a une version légale lol.Tant mieux si tu ne cracke pas le logiciel en tout cas.
Concernant photoshop je l'ai car on me l'a donné mais j'acheterais jamais tellement je trouve sa merdique lol
Concernant photoshop je l'ai car on me l'a donné mais j'acheterais jamais tellement je trouve sa merdique lol
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 12:37 am
Si tout le monde crackais vdj ben y aurait plus personnes pour le développer => on ne serait pas là en train d'en parler voilà pourquoi je suis contre. Mais je te dis malheureusement tout est disponible sur la toile. Ca m'a d'ailleurs un peu étonné pour le mapper. Mais bon je l'ai vu de mes yeux.
J'ai une petite question : est-ce possible que j'aie un meilleur son avec la mk2 qu'avec la mp3 console et est-ce du au fait de la carte interne en 5.1. Car auparavant avec la mp3 console je passais par la carte de mon pc qui est une soudblaster live 5.1. J'ai l'impression d'avoir plus de jus au niveau des basses.
J'ai une petite question : est-ce possible que j'aie un meilleur son avec la mk2 qu'avec la mp3 console et est-ce du au fait de la carte interne en 5.1. Car auparavant avec la mp3 console je passais par la carte de mon pc qui est une soudblaster live 5.1. J'ai l'impression d'avoir plus de jus au niveau des basses.
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 12:47 am
salut,
Comme dit plus haut, si tu travail avec ce logiciel, tu as tout intérêt à prendre la version full.
Perso, je n'utillise pas plus que 40% des posibilités du logiciel, mais sa stabilitée et la qualitée du son de la version pro me permet de ne pas stressé en soirée à attendre la prochaine plantée.
De plus à partir d'un certain moment, surtout si tu bosses pro, tu dois investir sérieusement même au niveau pc pour pouvoir assurer.
Perso, j'ai un pc de course et un portable de secours, deux écran plats, deux souris, deux claviers.
et je t'assure que quand ton casque te lâche en soirée tu est heureux d'avoir un petit frère à dispo.
DanyDj
www.tecevent.ch
Comme dit plus haut, si tu travail avec ce logiciel, tu as tout intérêt à prendre la version full.
Perso, je n'utillise pas plus que 40% des posibilités du logiciel, mais sa stabilitée et la qualitée du son de la version pro me permet de ne pas stressé en soirée à attendre la prochaine plantée.
De plus à partir d'un certain moment, surtout si tu bosses pro, tu dois investir sérieusement même au niveau pc pour pouvoir assurer.
Perso, j'ai un pc de course et un portable de secours, deux écran plats, deux souris, deux claviers.
et je t'assure que quand ton casque te lâche en soirée tu est heureux d'avoir un petit frère à dispo.
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Wed 02 Aug 06 @ 10:11 am
+ 1 pour dany DJ
pour avoir tu matos pro
Le seul Hic avec virtual DJ c'est avoir de bonne competance micro (reglage de Windows, gestion des pilotes et du hardware)
c'est juste ca qui est un MOIN
ensuite jutikise pas plus de que Danidj le Soft c'est plus une grosse boite avec tout mes titres ma telecommande c'est le time codes
Les version cracke, j'ai eu au depart et si je suis maintenant une version legal ce n'est pas pour rien je t'assure elle a des bugs
De plus qualite / prix il y a pas photo
A ++
GG
pour avoir tu matos pro
Le seul Hic avec virtual DJ c'est avoir de bonne competance micro (reglage de Windows, gestion des pilotes et du hardware)
c'est juste ca qui est un MOIN
ensuite jutikise pas plus de que Danidj le Soft c'est plus une grosse boite avec tout mes titres ma telecommande c'est le time codes
Les version cracke, j'ai eu au depart et si je suis maintenant une version legal ce n'est pas pour rien je t'assure elle a des bugs
De plus qualite / prix il y a pas photo
A ++
GG
Inviato Fri 04 Aug 06 @ 7:33 pm
Peut-être y a t'il des bugs dans certaine version mais franchement j'ai assisté à deux soirée de cet amis et le pc à fonctionné de 19.00 à 06.00 heures du mat sans plantage et sans probs. Qd au skins et effet il a un dossier qui pèse plus de 200 Mo. Je dis ce qui m'étonne surtout c'est de trouver la mapper. Mais bon quoi qu'il en soit je crois que je vais me tourner vers des vinyles timecode plutôt que des xp10. Dès la sorti de la version 4 et dès que j'aurais fini de me tater (ouf c'est bon) pour les vinyls j'acheterais tout ca.
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 6:04 pm
C'est possible qu'il tourne pluiseurs heure mais il y a des bug quand meme, il y a des version par exemple sa plante dés que tu enregistre un sample
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 6:30 pm
ah peut etre? Chais pas. J'ai pas envie que ca m'arrive pendant mon set.
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 10:29 pm
Avec une version légale il y a pas de souci que sa arrive pendant le set, les seul problème que j'arrive à avoir c'est avec certains logicel qui tournent en fond.
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 10:57 pm