Dans l'avenir une version de VDJ est possible sous Linux ?
GG
GG
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 8:09 pm
Fais une recherche sur le forum
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 9:28 pm
merci aussi d'etre explicite dans les titres...
Inviato Tue 01 Aug 06 @ 10:08 pm
??? est ce que quelqu'un connait une compagnie qui vend des cartes de son professionel qui ont des driver pour linux ??
moi je n,en connait pas beaucoup !
moi je n,en connait pas beaucoup !
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 3:43 am
lol j'avais pas pense a ca :ppp
d'un autre cote, c'ets pas un peu different sous linux à ce sujet ?? Je sias pas, j'ai jamais utilise linux, c'est une question :)
d'un autre cote, c'ets pas un peu different sous linux à ce sujet ?? Je sias pas, j'ai jamais utilise linux, c'est une question :)
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 4:50 am
oui c'est different, autant que un mac c'est different.
mais il n,Y a pas d'offre de logiciel sur linux , pcq c,est une platforme de logiciel libre ou tout est modifiable, Aucun fabricant de logiciel ne veut vendre un produit ou tout le monde pourrait lire le code source!!!
Mon opinion , c'est que ce serait deja completement surprenent d'avoir une version MAC , alors avant de voir une version linux , il va surement passé beaucoup d'eau sous les ponts
mais il n,Y a pas d'offre de logiciel sur linux , pcq c,est une platforme de logiciel libre ou tout est modifiable, Aucun fabricant de logiciel ne veut vendre un produit ou tout le monde pourrait lire le code source!!!
Mon opinion , c'est que ce serait deja completement surprenent d'avoir une version MAC , alors avant de voir une version linux , il va surement passé beaucoup d'eau sous les ponts
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 6:54 am
Pourquoi suprenant une version Mac?
Beaucoup de logiciels de musique fonctionnent sour MAc.
Beaucoup de logiciels de musique fonctionnent sour MAc.
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 12:11 pm
encore une fois , ce que je dit ici ce n'est que mon opinion,
pcq c'est déja beaucoup de dévelopement un logiciel , si il faut en faire le developement sur 2 plateforme , je ne pense pas ce c'est rentable , vu le nombre d'utilisateur de mac (moins de 3% des utilisateur)
(source du 3%)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39304998,00.htm?xtor=1
pcq c'est déja beaucoup de dévelopement un logiciel , si il faut en faire le developement sur 2 plateforme , je ne pense pas ce c'est rentable , vu le nombre d'utilisateur de mac (moins de 3% des utilisateur)
(source du 3%)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39304998,00.htm?xtor=1
Inviato Thu 03 Aug 06 @ 5:14 pm
pour le pilotes il existe pour linux regarde sur le site des constructeur.
ensuite je trouve Linux plus stable que Windows meilleur gestion memoires et perif.
c'est une question et meme si il a 3% d'utilisateur c'est pas negligable.
et de plus linux est en devloppement permanent
A++
GG
ensuite je trouve Linux plus stable que Windows meilleur gestion memoires et perif.
c'est une question et meme si il a 3% d'utilisateur c'est pas negligable.
et de plus linux est en devloppement permanent
A++
GG
Inviato Fri 04 Aug 06 @ 7:21 pm
Windows et Max Os aussi sont en developpement permanent, les mises a jour c'est pas que des correction de bug ;-)
Atomix Productions avec VirtualDJ a une volonté de permettre à l'utilisateur de choisir la carte son qu'il veut utiliser, Les concurents qui fonctionne sous linux impose leur carte son car peu de carte fonctionne sous linux de maniere optimale.
Gwenn
Atomix Productions avec VirtualDJ a une volonté de permettre à l'utilisateur de choisir la carte son qu'il veut utiliser, Les concurents qui fonctionne sous linux impose leur carte son car peu de carte fonctionne sous linux de maniere optimale.
Gwenn
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 11:14 am
en resume pas de VDJ sous Linux de prevu !!!
Bon ok snif
GG
Bon ok snif
GG
Inviato Sat 05 Aug 06 @ 11:30 am