Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: le morceau ne charge plus du tout

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, il y a 1 mois les morceaux que je mettais avaient vraiment beaucoup de mal a charger maintenant ils ne chargent plus du tout. j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens qui avaient le meme probleme mais j'ai toujours pas trouvé la solution... j'ai tout essayé (enlever l'antivirus, firewall etc... ,executer regedit et mette en 1, desinstaller les autres programmes pour dj) j'ai 768 mb ram 2.00 ghz intel pintium 4. tout marchait il y a 4 mois

bon c'est vrai que j'ai installer style xp pour personnaliser mon ordi peut etre c'est due a ça mais je ne pense pas.

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 11:40 pm
dans les options, tu as un quelque chose qui s'appelle maxload. Choisis 15 minutes par exemple.

Inviato Tue 01 Aug 06 @ 11:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut,

Tu as tout les symptômes d'un pc "over booké"

Un pc pour bien travaillé doit voir assez de mémoire libre (car avec plein de petit logiciel qui tourne en arrière plan ça diminue vite).

Un DD avec au moin 20% de place libre.

Et aussi de temp en temp un bon nettoyage de la bête (poussière).

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Wed 02 Aug 06 @ 10:01 am
merci c'etait bien dans les options qu'il fallait regler a 15 minutes merci beaucoup!! je vais pouvoir mixer a nouveau! toute la journée!

Inviato Wed 02 Aug 06 @ 10:54 am
de rien :)

Inviato Wed 02 Aug 06 @ 11:28 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)