Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'une confirmation de branchements =)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,

Heureux possesseur de VDJ, je viens d'acquérir platine et table de mix, les vynils timecoded aussi mais je les attends, apparement c'est la mega rupture totale de stock.

Je viens de recevoir ma carte son U46DJ aujourd'hui et j'ai besoin d'etre sur de mes branchements.

Donc, sur la U46DJ :

Input 1 : Platine 1
Input 2 : Platine 2

Output 1 : Input Line 1 Table de Mix
Output 2 : Input Line 2 Table de Mix

Et le Master de la Table de Mix Branchées sur l'ampli pour le boom boom =)

J'ai bon ? ;)

Merci d'avance =)

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 12:04 am
Ah oui, j'oubliais une autre question, je vais surement avoir besoin de brancher un deuxième ampli, comment je peux faire si mon Master de la table est déjà utilisé pour un ampli ?

Merci ;)

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 12:22 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour absolute013

Oui, tes branchements me semblent parfait

Sur la majorité des tables de mix, il y a une sortie "boot" ou qui est contrôlé par un autre bouton de volume
C’est une sortie supplémentaire
Il y a des fois aussi une autre sortie appelé "Aux" ou "Rec out"
C’est aussi des sorties supplémentaires

Sinon, tu a sûrement une sortie balancé et une non balancé, si tu veut mettre un 2em ampli tu peut utilisé l'autre sortie non utilisé!

Ou sinon, un Y-spliter ça fonctionne toujours et ça ne détériore pas le signal contrairement a ce que l'on croit.

Quel est ta table de mixage ???

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 8:11 am
Merci pour ta réponse

Ma table est une Numark DM3050, en effet j'ai une sortie "Master", une sortie "Record" et une sortie "Zone" à l'arrière de la table.

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 8:19 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu envisage d'enregistrer tes mixs sur ton PC je te conseille de raccorder la sortie Record à l'entrée son de ta carte son interne du PC par exemple.

Et la sortie Zone tu la raccorde au deuxième ampli.

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 11:23 am
Ah super merci bcp je me demandais aussi comment je pouvais faire ca ;)

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 11:45 am
A propos d'utiliser plusieurs ampli:

Généralement les amplis ont 2 entrée/sortie mono (in/out) pour les connecter en parralèlle. Tu connecte donc la sortie master de ta table de mix sur le premier ampli et tu utilise la sortie "out" de cet ampli que tu connecte sur le "in" du deuxième ampli et ainsi de suite (quand je parle de la sortie out, je ne parle pas de la sortie vers les haut-parleurs évidament ;)

Ou bien tu utilise un "crossover" électronique qui sépare les fréquences et qui envoi le signal aux bons amplis (un ampli qui s'occupe des caissons de basse et un ampli qui s'occupe des hautes fréquences)

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 7:53 pm
Un filtre actif en fait tu veux dire coyote c'est sa?

Inviato Fri 04 Aug 06 @ 10:29 pm
Ah yes exact, sur mon ampli, j'ai pour un même input, un "Line In" et un "Rec Out", je me doutais que ça servait à brancher plusieurs ampli en parallèle, j'en ai maintenant la confirmation !

Merci !

Inviato Sat 05 Aug 06 @ 8:12 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)