Bonjour a tous ! Je vient d'acheter Atomixmp3 version 2.2
J'en suis tres satisfait c'est un vrai chef d'oeuvre mais j'aimerais juste que l'on m'explique comment effectuer les reglages car je n'arrive pas a s'éparer le son de mon casque avec celui de mes enceintes !
En effet je voudrais lancer une musique sur mes enceintes ou les gens dansent dessu et preparer celle qui suivra en pouvant lecouter et lajuster dans le casque... Quel reglages ou branchements dois-je effectuer ?
Sachant que j'ai une carte son sigmatel audio ... Et plein de pris derriere et devant mon pc
Je vous remercient davance pour vos reponses et vous fait part de mes salutations !
Arno
J'en suis tres satisfait c'est un vrai chef d'oeuvre mais j'aimerais juste que l'on m'explique comment effectuer les reglages car je n'arrive pas a s'éparer le son de mon casque avec celui de mes enceintes !
En effet je voudrais lancer une musique sur mes enceintes ou les gens dansent dessu et preparer celle qui suivra en pouvant lecouter et lajuster dans le casque... Quel reglages ou branchements dois-je effectuer ?
Sachant que j'ai une carte son sigmatel audio ... Et plein de pris derriere et devant mon pc
Je vous remercient davance pour vos reponses et vous fait part de mes salutations !
Arno
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 2:53 am
La solution la plus simple , c'est d,avoir 2 carte de son !!
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 7:57 am
C'est bizarre, la version en vente est la 2.3...
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 9:36 am
Et généralement quand on achete on rentre son numéro de série dans son profil.
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 12:59 pm
Il faut absolument posseder deux carte son ??
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 1:59 pm
oui , si tu veut en acheté une autre , une a 10 euro peut suffire. sinon ou pense tu connecté ton écouteur ??
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 6:43 pm
Justement j'ai essayer de le brancher partout mais j'entend un son de la platine de gauche sur lecouteur de gauche et le son de la platine de droite sur lecouteur de droite :s
Donc j'aimerai bien metre un son sur mes enceintes et preparer/ecouter une autre platine sur mes ecouteurs !
si tu me dit qu'une carte son a 10euros suffit ....
Donc j'aimerai bien metre un son sur mes enceintes et preparer/ecouter une autre platine sur mes ecouteurs !
si tu me dit qu'une carte son a 10euros suffit ....
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:24 pm
@ Arno78
Vous venez d'acheter AtomixMP3, c'est bien, mais encore faut-il rentrer le numéro de série dans votre profil. En attendant que cette formalitée soit faite, vous ne recevrez plus de support de la part des autres utilisateurs.
http://www.atomixmp3.com/fusers/modifuser.html
Vous venez d'acheter AtomixMP3, c'est bien, mais encore faut-il rentrer le numéro de série dans votre profil. En attendant que cette formalitée soit faite, vous ne recevrez plus de support de la part des autres utilisateurs.
http://www.atomixmp3.com/fusers/modifuser.html
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:38 pm
Bonjour ceci est mon 1er message je suis de montreal et j,ai acheté l'an passé dj mix station 2 et j'ai le meme probleme j'aimerais bien entendre ma 2 eme chanson avant de la mixer avec la 1ere mais sans qu'elle sorte de mes haut parleur juste avec mes écouteurs!!je n,ai qu'une carte de son et si je m'en achete une 2eme mon programme va t'il pouvoir séparer les 2 platine?????si oui comment fait-on??
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Inviato Fri 22 Sep 06 @ 4:50 am
Bonjour,
La préécoute n'est disponible qu'à partir de DJ Mix Station 3 et supérieur. Et DJ Mix Station 2 ne gère pas non plus le système des deux cartes son.
Voila ;)
La préécoute n'est disponible qu'à partir de DJ Mix Station 3 et supérieur. Et DJ Mix Station 2 ne gère pas non plus le système des deux cartes son.
Voila ;)
Inviato Fri 22 Sep 06 @ 3:19 pm
merci beaucoup dj mix max allors je vais aller me chercher le 3;)
Inviato Sat 23 Sep 06 @ 6:26 pm
A ta place je franchirais le cap vers la version pro, au final tu seras gagnant ;)
Inviato Sat 23 Sep 06 @ 6:40 pm
C'est clair; avec une version bridée on risque toujours de ressentir de la frustration.
Inviato Sat 23 Sep 06 @ 8:45 pm