Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: carte son pour dj control mp3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Ayant décider de me lancer dans le monde des djs, j'ai acquis la dj control mp3 provisoirrement de m'acheter soit la behringer bcd 2000 voir 2 platines avec vinil time code et table de mixage(a ce niveau j'aimerais savoir la tranche de prix).

JE cherche une carte son avec une sortie RCA et une sortie casque (plus de sortie n'est pas un mal...)

J'ai préférré prendre une interface midi depourvu de carte son ainsi je peux m'en acheter une bonne a pas trop chère

Merci d'avance de votre aide :)

AU faite est-ce normal que je n'ai pas accès aux telechargement de dj mapper (un truc ainsi pour l'optimisation de la table)

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 4:19 pm

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 5:54 pm
pourtant sur le blog de je sais plus qui il était mis et le mapper pour la djconsole mkII control mp3 etc...

je vais pas juste acheter la version pro a 249€ pour le mapper, je m'en passerais alors

Merci quand meme

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 7:54 pm
le mapper fonctionne très bien avec toutes les consoles mais pour le télécharger sur le site tu dois avoir la version pro.

De plus si tu veux jouer avec des vinyls ou cd timecode tu es obligés d'avoir la version pro sinon ca ne marche pas ou environ 5 minutes.

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:26 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ Florent:

La version Pro n'est pas à 249€ mais 89€.

Pour bénéficier de la réduction il faut aller ici:
discount

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:36 pm
Merci beaucoup de l'infos!

Ca me servira quand je voudrais y passer pas pour le moment suis bien avec ma home edition :)

la redution sera toujours valable dans 2-3 mois?

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 9:15 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu as 89€ a mettre dans la Version Pro, je serais toi je le ferais tout de suite, sachant que la Version 4 de VDJ va bientot sortir.

Je rappel que la mise à jour pour la version 4 de VDJ est gratuite pour les possesseur de VDJ Pro.

Et pour la réduction dans 2-3 mois, aucune idée, je ne suis pas de ceux qui fixent les prix de VDJ.

Inviato Sun 06 Aug 06 @ 9:54 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)