Salut,
Je suis en cours de modification d'une skin la MIX Station SV_04 BLACK (V2.00_edA). En fait, rien de bien innovant, tout se passe au niveau des couleurs et afficheurs de la skin.
J'ai une ptite question, l'écran où passe le spectre de la musique vert et le rouge, est-ce que pour changer ces couleurs faut-il changer la couleur sur le fichier .BMP. Si oui est-ce les deux bandes qui se trouvent entre les deux tableaux?
Merci une fois fini si ca intéresse quelqu'un je l'enverrai.
Je suis en cours de modification d'une skin la MIX Station SV_04 BLACK (V2.00_edA). En fait, rien de bien innovant, tout se passe au niveau des couleurs et afficheurs de la skin.
J'ai une ptite question, l'écran où passe le spectre de la musique vert et le rouge, est-ce que pour changer ces couleurs faut-il changer la couleur sur le fichier .BMP. Si oui est-ce les deux bandes qui se trouvent entre les deux tableaux?
Merci une fois fini si ca intéresse quelqu'un je l'enverrai.
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 6:25 pm
il me semble que tu n'a qu'a changé la couleur dans le fichier .bmp
Si tu n'est pas sur , fait en une copie de sauvegarde , et essaie de changé plusieurs choses!!!
Si tu n'est pas sur , fait en une copie de sauvegarde , et essaie de changé plusieurs choses!!!
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 6:46 pm
Oui c'est ça il y a 3 bandeaux de couleur différentes dans le fichier BMP.
Le premier correspond à la couleur de la premiere platine, le deuxieme à la couleur quand les deux "beat" sont supperposé, et le troisième est la couleur de la deuxieme platine.
Le premier correspond à la couleur de la premiere platine, le deuxieme à la couleur quand les deux "beat" sont supperposé, et le troisième est la couleur de la deuxieme platine.
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 7:39 pm
ok grand merci
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:23 pm
Voilà j'ai trouvé la première c'est la platine 1 la seconde la platine 2 et la troisième c'est la superposition (pourquoi se casser le c.. pour rien lol). Merci à tous pour votre aide.
Inviato Sun 06 Aug 06 @ 8:41 pm
autre petite question pour changer la couleur de la police d'affichage dois-je modifier le fichier .xml?
Inviato Mon 07 Aug 06 @ 2:25 pm
oui:
<browser>
<size width="1001" height="208"/>
<pos x="12" y="547"/>
<text font="Verdana" size="13" color="#FFFFFF" selected="#008000"/>
Modifie le code en gras pour changer la couleur.
<browser>
<size width="1001" height="208"/>
<pos x="12" y="547"/>
<text font="Verdana" size="13" color="#FFFFFF" selected="#008000"/>
Modifie le code en gras pour changer la couleur.
Inviato Mon 07 Aug 06 @ 3:18 pm
CCCCCOooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!! merci....
Inviato Mon 07 Aug 06 @ 3:37 pm