Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: piston pour job d'ete au ClubMed (merci Atomix Prod)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Vous recherchez un job pour cet été, et vous avez toujours rêvé de travailler en tant que DJ/ingénieur du son au Club Méditerranée?

Atomix Productions peut vous fournir le super piston qu'il faut pour partir cet été travailler au ClubMed de Cadaquès (espagne).

Il faut pour cela:
- avoir des connaissances en son (savoir manipuler une table de mixage, lancer un MD au bon moment pendant un spectacle ou enchaîner deux tubes sans blancs pendant les soirées :)
- avoir de bonnes connaissances en informatiques (si le PC plante, il faut savoir le réinstaller tout seul).
(jusque la, je pense que ça décrit 99% des atomixeurs)
- Avoir des notions de vidéo (savoir appuyer sur marche/stop sur une camera DV, savoir faire l'acquisition vidéo sur le PC et faire un rapide montage avec adobe premiere ou autre).

Pour la partie informatique, si vous avez un PC portable perso, amenez-le, c'est toujours plus facile de travailler sur son matos que sur un vieux PC de bureautique qui fera même pas tourner atomix ;)
Idem si vous avez une camera DV perso c'est un plus.

Le job consistera à faire le boulot classique d'un DJ/ingénieur du son (sonoriser les spectacles et les soirées), et de mettre en place un mini "journal télévisé" vidéo le soir retransmettant des vidéos prises pendant la journée (et croyez-en l'expérience de certains membres d'Atomix Productions, y'a pas de meilleur plan pour draguer, surtout au ClubMed).
Attention cependant, contrairement aux idées reçues, travailler au ClubMed c’est un vrai boulot, et vous allez pas passer toutes vos journées à bronzer allongé sur la plage.

Pour ceux qui se demandent d'ou ça vient, Atomix Productions a déjà pas mal travaillé en collaboration avec Club Méditerranée, notamment sur la conception de l'ex nouveau village OYYO: "si tu dors t'es mort" (qui a malheureusement fermé cette année).
Le chef de village de Cadaquès est l'ancien chef de village de oyyo. Voila tout s'explique :)

 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 1:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci de l'info Steph : alléchant !!!

dommage que j'ai ma place sur Paris mais C un super plan !!!!


Hé les mecs : ça vous branche ??? En Espagne en plussssse !!!!!

kheyo :))))
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 2:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est clair que c'est un bon plan
dommage que je suis pas dispo pour cet été

Gwenn
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 2:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Stef on en reparle ce week end ? :)
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 2:29 pm
Discuté au Siel, on avait pensé se faire une semaine à Oyyo. Si un de nous travaille là-bas (je dis bien travailler), ca ne vous tenterai pas de vous organiser une semaine en Espagne ? On s'y prend à fond à la bourre, mais qcq vous en pensez ?

Seb, tu m'avais dit que tu descendais ds le Sud de la France. Ou Nico et d'autres encore ?


A vous.
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 7:18 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
sclavel c'est OK pour moi.

J'ai ete DJ pendant 5 ans (Vinyl pas atomixmp3).
Et animateur dans des hotels durant mes vacances d'ete.
Je suis dans l'informatique depuis plus de 5 ans.

Qui dois je contacter ?
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 7:19 pm
Moi ca me brancherait mais j'ai eu confirmation pour mon contrat je vais animer pendant tout l'été dans une brasserie discotheque chaque mercredi... Aussi non ca aurait été tentant vu que je finis mon contrat fin juillet...

Seb
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 7:44 pm
Et descendre la bas au mois d'aout Seb ?
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 7:47 pm
Phen ca me tenterait bien je dois attendre pour la confirmation du boulot ici... il y a encore qq incertitudes... mais je suis entrain de lancer un business de webdesign et g déja qq clients qui sont la... Arrgghhh j'aimerais tellement savoir si on peut y aller arfff !

seb
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 2:52 am
Salut les gars

Moi aussi je suis cho pour y faire un tour !


J'attend une réponse de mon boss pour les dates de vacances.

Il serait cool pour qu on y aille ensemble soutenir l'ami qui serait dj !

Nico
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 2:23 pm
Les mec bous y prenez un peu tard pour organiser un truc surtout pour ceux qui travaille on peu pas tjs possé des vacance ou l'on veux et surtout a la derniere minutes.

Bon je sais que cette annonce tombe un peu a la dernier minutes.

Moi perso j'ai 1semaine de vacance du 2 au 10 Aout.

Donc a voir....
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 2:43 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)