Salut à tous !!
Juste une petite question pour savoir si vous connaissez un site qui peux me donner les titres des dernières musiques pour que j'actualise ma base de donnée (à part la playlist FG).
Merci par avance
Juste une petite question pour savoir si vous connaissez un site qui peux me donner les titres des dernières musiques pour que j'actualise ma base de donnée (à part la playlist FG).
Merci par avance
Inviato Tue 08 Aug 06 @ 11:31 am
Il y a aussi www.netfm.be Radio essentiellement techno house electro. Avec possibilité d'écouter en ligne de voir la playlist en cours, etc
Sinon tu as aussi le site de Dan marciano => www.danmarciano.com avec ces playlists...
Bon amusement
Sinon tu as aussi le site de Dan marciano => www.danmarciano.com avec ces playlists...
Bon amusement
Inviato Tue 08 Aug 06 @ 12:23 pm
Sinon il y a beaucoup plus complet: www.discogs.com , tu t'inscris, tu choisis tes labels ou artistes préférés et dès qu'il y a un nouveau titre qui s'ajoute dans la base de donnée correspondant à tes labels/artistes préférées tu reçois un email.
Inviato Tue 08 Aug 06 @ 12:30 pm
Il ne va pas le lien du moins chez moi
Inviato Tue 08 Aug 06 @ 1:23 pm
Désolé j'avais mis une virgule juste après le lien, et ça le rendait invalide, générallement je fais gaffe à ça.
Le lien est corrigé, tu peux cliquer dessus maintenant.
Le lien est corrigé, tu peux cliquer dessus maintenant.
Inviato Tue 08 Aug 06 @ 2:41 pm
Super lien je connaissais pas. Je prends.
Inviato Tue 08 Aug 06 @ 4:58 pm