Salut,
Le petit message pour partager avec vous une tite expérience marrante. Hier j'ai mixé avec un copain en soirée et on a utilisé deux consoles mk2 relié à deux pc via une table de mix externe. On s'est amusé en dernière partie de soirée à improviser sur de la house et ca donnait pas mal du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la chose.
Le petit message pour partager avec vous une tite expérience marrante. Hier j'ai mixé avec un copain en soirée et on a utilisé deux consoles mk2 relié à deux pc via une table de mix externe. On s'est amusé en dernière partie de soirée à improviser sur de la house et ca donnait pas mal du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la chose.
Inviato Thu 10 Aug 06 @ 1:25 am
pas avec VDJ , mais oui des soirée avec 2 DJ et 4 lecteur c,est tres amusant!
d'ailleur je regrette de ne pas connaitre assez de DJ pour le faire souvent
d'ailleur je regrette de ne pas connaitre assez de DJ pour le faire souvent
Inviato Thu 10 Aug 06 @ 3:39 am
il y aussi les soirées pass-pass qui sont très instructive.
C'est à dire chaque dj passe un ou deux morceau avant de passer la main à l'autre.
Le délir du truc, c'est que tu sais pas à l'avance se que va mettre l'autre dj, même que certaine fois, il met le morceau que tu préprais.
A l'époque, quand l'on faisait ça avec du vinyl, c'était encore plus délir.
DanyDj
www.tecevent.ch
C'est à dire chaque dj passe un ou deux morceau avant de passer la main à l'autre.
Le délir du truc, c'est que tu sais pas à l'avance se que va mettre l'autre dj, même que certaine fois, il met le morceau que tu préprais.
A l'époque, quand l'on faisait ça avec du vinyl, c'était encore plus délir.
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Thu 10 Aug 06 @ 7:58 am
"battle" comme ils disent.
Inviato Thu 10 Aug 06 @ 12:23 pm
lol
Inviato Thu 10 Aug 06 @ 12:50 pm
Halala Danny !!! Memories !!!
Trois platines : deux DJ : le délire total....Hum je me fais un peu vieux :))))
Trois platines : deux DJ : le délire total....Hum je me fais un peu vieux :))))
Inviato Thu 10 Aug 06 @ 5:25 pm
C'est rare qd meme de passer du vinyl au mp3...sachant que maitriser le vinyl est une autre paire de manche que le mp3...
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 10:54 am
C'est ca qui est marrant.
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 11:45 am
lol Dany, j'ai fait ca en Suisse ya un mois en soirée!!!C'etait enorme, un "ping pong" comme on dit me semble t il, et on etait 4 a le faire... bon y'avait que 2 cdj 1000, mais on s'est éclaté...
Pour l'anecdote, comme tu l'evoquais, le dj juste avant moi a passé juste avant que je voulais la mettre, la chanson que je voulais lancer lol (c'est pas très clair, mais j'espere que vous aurait compris)!!!
Pour l'anecdote, comme tu l'evoquais, le dj juste avant moi a passé juste avant que je voulais la mettre, la chanson que je voulais lancer lol (c'est pas très clair, mais j'espere que vous aurait compris)!!!
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 4:55 pm
Kiss : c tout simple : entre les caisses de vinyls que j'ai porté pdt des années et un bon ordinateur bourré de mp3, mon dos et mes sciatiques à répétitions ont vite fait le choix : et puis avec mp3 et vdj : on va bien plus loin non ???
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 8:51 pm