Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Expérience marrante.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

Le petit message pour partager avec vous une tite expérience marrante. Hier j'ai mixé avec un copain en soirée et on a utilisé deux consoles mk2 relié à deux pc via une table de mix externe. On s'est amusé en dernière partie de soirée à improviser sur de la house et ca donnait pas mal du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la chose.

Inviato Thu 10 Aug 06 @ 1:25 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pas avec VDJ , mais oui des soirée avec 2 DJ et 4 lecteur c,est tres amusant!

d'ailleur je regrette de ne pas connaitre assez de DJ pour le faire souvent

Inviato Thu 10 Aug 06 @ 3:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il y aussi les soirées pass-pass qui sont très instructive.

C'est à dire chaque dj passe un ou deux morceau avant de passer la main à l'autre.

Le délir du truc, c'est que tu sais pas à l'avance se que va mettre l'autre dj, même que certaine fois, il met le morceau que tu préprais.

A l'époque, quand l'on faisait ça avec du vinyl, c'était encore plus délir.

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Thu 10 Aug 06 @ 7:58 am
"battle" comme ils disent.

Inviato Thu 10 Aug 06 @ 12:23 pm
lol

Inviato Thu 10 Aug 06 @ 12:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Halala Danny !!! Memories !!!

Trois platines : deux DJ : le délire total....Hum je me fais un peu vieux :))))

Inviato Thu 10 Aug 06 @ 5:25 pm
C'est rare qd meme de passer du vinyl au mp3...sachant que maitriser le vinyl est une autre paire de manche que le mp3...

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 10:54 am
C'est ca qui est marrant.

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 11:45 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
lol Dany, j'ai fait ca en Suisse ya un mois en soirée!!!C'etait enorme, un "ping pong" comme on dit me semble t il, et on etait 4 a le faire... bon y'avait que 2 cdj 1000, mais on s'est éclaté...

Pour l'anecdote, comme tu l'evoquais, le dj juste avant moi a passé juste avant que je voulais la mettre, la chanson que je voulais lancer lol (c'est pas très clair, mais j'espere que vous aurait compris)!!!

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 4:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kiss : c tout simple : entre les caisses de vinyls que j'ai porté pdt des années et un bon ordinateur bourré de mp3, mon dos et mes sciatiques à répétitions ont vite fait le choix : et puis avec mp3 et vdj : on va bien plus loin non ???

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 8:51 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)