Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: J'en veux un

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 7:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..je t'en vend un si tu veux, allez je te fait un prix "copain".... 1'000'000 d'euro ;)

Danydj
www.tecevent.ch

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 8:57 am
C'est trop délire! Imaginez vdj avec ça! Dans une version... 241.0 En clair on a le temps la 4.0 n'est pas encore sortie...

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 12:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est clair que le problème actuel des écrans tactiles c'est la reconnaissance d'un unique point de contact.

Vivement que cette technologie de gestion multi-pixels arrive :-)
Cela sera un peu comme l'apparition du multi-taches dans windows

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 12:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci a mud-V, le secret n'en est plus un, il vous a posté une video de ce que sera VDJ 5.0

Et maintenant la concurrence va faire la meme chose. Bravo!

;-)

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 12:47 pm
Déchire!!!! Comme dans Matrix et Star Wars!!! ^^Trop forts les Japonais!! ^^

Quand t'a ça tu te là cartone aprés^^!

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 1:21 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Tu as raison Jérem, de plus je me sens obliger d'annoncer le rachat de NEC par Atomix Production...;-)

Inviato Fri 11 Aug 06 @ 9:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est donc pour ça qu'en interne la Team nous annonçait des téléphones avec VDJ dessus, pour mixer dans le métro quand on s'ennuie :)

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 12:19 am
j'ai achete cet ecran à un marché en turquie, bradé de chez bradé... si ca interesse qqun .. :p

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 1:37 pm
A oui je veux bien tu m'en prends 4 lol

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 6:55 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Dans le meme genre de technologie hi teck j'avais croisé un clavier ou chaque touche avait un affichage LDC donc on pouvait changer ce qu'il y avait sur les touches imaginez avec les raccourcis clavier ca sera sympa...
enfin moi ca m'aurait éviter de rapper les touche avec un couteau et de passer du blanco pour ensuite dessiner mes touches associé au raccourci la misère lol!

@vincent: salut! ca faisait longtemps! Bravo pour ton article sur ton blog sur la création de skin il est remarquable!!

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 8:09 pm
oui on en avait meme parler sur ce forum de ce clavier je crois, il valait dans les 160$ mais ils ont abandonné le projet du clavier complet.

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 10:17 pm

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 10:24 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
a oui c'est vrai c'est ici que j'avais découvert le truc lol ;-)

Inviato Sat 12 Aug 06 @ 11:58 pm
dodochePRO InfinityMember since 2004
Ce genre d'écran fait vraimment penser au modèle présent dans le film "Minority report" qu'utilise Tom Cruise, en tout cas sa fait rêver et c'est du plus bel effet vivement la version grand public comme dit plus haut moyennant quelques euros sa doit être négociable...

Inviato Sun 13 Aug 06 @ 12:51 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)