Je vais faire des soirées Blind test en septembre avec décor, sosie et tout le tralala. J'aimerais avoir les samples de l'émission. Y'a pas mal de titres impossibles à télécharger, du style: "Triomphe romain" issu du film des 10 commandements.
Je dois trouver les titres et ensuite en faire des samples. J'ai regardé dans la base de données samples du site VDJ, y'a pas de sample d'Ardisson.
Je précise que j'ai encore jamais fait de samples.
- Est-ce que des gens pourraient me passer ceux qu'ils ont fait ou trouvé qui sont issu de cette émission?
- Pour le triomkphe romain, j'ai l'intention de louer ou acheter le dvd. Comment faire pour extraire le son d'un DVD pour en faire un mp3 ou un sample?
- Je cherche Sacrée Soirée pour en faire un sample.
- Oui, c'est dommage que l'émission se passe plus.
Merci pour vos coups de mains
Je dois trouver les titres et ensuite en faire des samples. J'ai regardé dans la base de données samples du site VDJ, y'a pas de sample d'Ardisson.
Je précise que j'ai encore jamais fait de samples.
- Est-ce que des gens pourraient me passer ceux qu'ils ont fait ou trouvé qui sont issu de cette émission?
- Pour le triomkphe romain, j'ai l'intention de louer ou acheter le dvd. Comment faire pour extraire le son d'un DVD pour en faire un mp3 ou un sample?
- Je cherche Sacrée Soirée pour en faire un sample.
- Oui, c'est dommage que l'émission se passe plus.
Merci pour vos coups de mains
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 1:04 pm
Et en tant que fille, j'ai droit à des étoiles roses. Ca me flatte. Je papillonne des cils...
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 1:07 pm
Déjà pour enlever la bande son d'un DVD il faut extraire les données du dvd sur le disque dur, avec par exemple NeoDivx.
Ensuite il va falloir extraire la piste son, je crois que c'est possible encore avec NeoDivx, et enfin tu prend un logiciel pour couper la partie du son qui t'interesse.
Ensuite il va falloir extraire la piste son, je crois que c'est possible encore avec NeoDivx, et enfin tu prend un logiciel pour couper la partie du son qui t'interesse.
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 1:39 pm
Fort bien. Pourvu que le DVD ne soit pas protégé pour une copie sur disque dur. Ca fait souci.
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 2:15 pm
Si il est protégé (et c'est le cas pour la plupart des DVD video) ISOdecrypter s'occupe du problème. Et de toute façon dans NeoDivx, on ne sait meme pas si c'est protégé ou pas, le logiciel s'occupe de tout.
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 5:07 pm
Salut,
Pour ta gouverne je suis tomber une fois sur une application java je crois qui étais en fait le sampler de hardisson avec tout ces jingles, retrouve cela et tu pourra les enregistrer facilement ;-)
Pour ta gouverne je suis tomber une fois sur une application java je crois qui étais en fait le sampler de hardisson avec tout ces jingles, retrouve cela et tu pourra les enregistrer facilement ;-)
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 11:07 pm
anome wrote :
Fort bien. Pourvu que le DVD ne soit pas protégé pour une copie sur disque dur. Ca fait souci.
Il y a aussi dvdfab decrypter qui met le dvd en entier sur hdd mais en enlevant les protections ainsi que les zones.
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 11:51 pm
(Les yeux tout ronds) U115, c'est une bombinette que tu me lâches là?
(A genoux) Comment je peux retrouver ça?
(Les mains jointes) Tu t'imagines pas les tours de Zébulon que je devrais faire pour retrouver ces samples.
(Tête baissée) T'es sûr que tu te rappelles pas bien?
(Le couteau sous ta gorge) Mais tu vas t'en rappeler, non?!
Enfin, si tu pouvais mieux me renseigner... Je cherche encore de mon côté.
(A genoux) Comment je peux retrouver ça?
(Les mains jointes) Tu t'imagines pas les tours de Zébulon que je devrais faire pour retrouver ces samples.
(Tête baissée) T'es sûr que tu te rappelles pas bien?
(Le couteau sous ta gorge) Mais tu vas t'en rappeler, non?!
Enfin, si tu pouvais mieux me renseigner... Je cherche encore de mon côté.
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 11:54 pm
ba écoute comme je trie un peu le bordel accumulé cette anée sur mon ordi et ce demain si je retombe dessus je te fais signe promis!!
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 5:54 am
Hello everybody
Pour Anome tu devrais trouver ton bonheur la...
http://toutlemondeenparle.france2.fr/sampler.html
vala
@+
Pour Anome tu devrais trouver ton bonheur la...
http://toutlemondeenparle.france2.fr/sampler.html
vala
@+
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 8:52 am
Salut j'ai le générique de sacré soirée en qualité 128 durée 1.05. Tu me file ton mail et je te l'envoie il ne fait que 1Mo
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 9:51 am
bohaf... pas terrible la qualité...
Par contre, Anome, si tu m'envois ton mail, via mon adresse ci-dessous, y a de forte chance que je puise t'aider.......
Salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
Par contre, Anome, si tu m'envois ton mail, via mon adresse ci-dessous, y a de forte chance que je puise t'aider.......
Salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 10:10 am