Il me semble qu'il s'agit de CrashGuard, que l'on me corrige si je me trompe, qui affiche une petite fenetre lorsque VDJ est sur le point de planter. Sur celle-ci, il y a un smiley qui est censé régler le problème et une croix rouge qui abandonne et ferme VDJ...
Donc voila mon problème:
J'animais une soirée il y a 3 jours...tout ce passe bien, je passe les commande à un pote (très efficace si vous voulez profiter aussi de la soirée ;).
Bref j'étais derriere lui lorsqu'il a chargé un morceau sur la platine1... et la CrashGuard s'ouvre...
Heureusement, ca m'était déja arrivé chez moi en entrainement...donc je passe d'urgence sur ma platine cd (VDJ ne coupant pas le morceau en cours malgré l'alerte) et je clique sur Mr Smiley pour qu'il regle le probleme...
Et la, comme ca m'était déja arrivé chez moi, il n'a pas trouvé de meilleur moyen que de fermer VDJ!!!
Quelqu'un a t il déja eu le meme problème?
Donc voila mon problème:
J'animais une soirée il y a 3 jours...tout ce passe bien, je passe les commande à un pote (très efficace si vous voulez profiter aussi de la soirée ;).
Bref j'étais derriere lui lorsqu'il a chargé un morceau sur la platine1... et la CrashGuard s'ouvre...
Heureusement, ca m'était déja arrivé chez moi en entrainement...donc je passe d'urgence sur ma platine cd (VDJ ne coupant pas le morceau en cours malgré l'alerte) et je clique sur Mr Smiley pour qu'il regle le probleme...
Et la, comme ca m'était déja arrivé chez moi, il n'a pas trouvé de meilleur moyen que de fermer VDJ!!!
Quelqu'un a t il déja eu le meme problème?
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 8:42 pm
ca oui j'ai eu quelque rare fois le probleme mais bon je sais pas si ya kelke chose a faire sauf si ca reviens souvent verifier que y'est rien qui tourne en meme temps que virtual dj (autres programmes qui pourrait faire planté virtual dj)
Inviato Fri 11 Aug 06 @ 10:39 pm
Pour moi c'est plutôt une question de saturation de la mémoire.
J'ai déjà eu ce problème sur un pc un peu short en mémoire par contre mon portable avec 1 Go de ram no problemo
J'ai déjà eu ce problème sur un pc un peu short en mémoire par contre mon portable avec 1 Go de ram no problemo
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 12:06 am
Tiens, quelle est ta configuration matérielle au niveau du PC squatman?
Peut-être manques tu un peu de ram, et dans la soirée VDJ utilisant de plus en plus de RAM, c'est passé sur la mémoire virtuelle et c'est là que ça merde.
Peut-être manques tu un peu de ram, et dans la soirée VDJ utilisant de plus en plus de RAM, c'est passé sur la mémoire virtuelle et c'est là que ça merde.
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 12:27 am
Non d'ailleur c'est moi qui ait posté le sujet "Aide sur mémoire Virtuelle insufisante".
J'ai jamais eu de prob à ce sujet...
J'ai jamais eu de prob à ce sujet...
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 2:14 am
Pas un probs de mémoire virtuelle mais de mémoire ram.
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 9:53 am
Sachant que la mémoire virtuelle est utilisée pour soulager la ram....
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:04 am
Lorsque le banc mémoire de la barette de ram est trop sollicitée lors de grosse application, elle chauffe, la mémoire virtuelle est là pour palier le manque de mémoire mais pas pour refroidir cette ram, et là mise en sécurité et coupure de certaine application. Pour moi c'est ca.
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:13 am
J'ai jamais dit le contraire...
Quand j'ai dit "soulagé" ca veut dire qu'elle l'aide a "accomplir sa mission"
LOL
Quand j'ai dit "soulagé" ca veut dire qu'elle l'aide a "accomplir sa mission"
LOL
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:16 am
Ok j'avais pas suivi suis un peu saoul LOL
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:21 am