j'ai constater que les hommes étaient domminantes sur les différents forums...mais ma question serai d'avoir l'avis des femmes utilisant aussi virtual dj: professionelement ou pour le fun! afin de savoir ce qu'elles aiment sur Virtual dj et commment et elles imaginent d'eventuelles mise a jour...
Allez madames, mesdemoiselles!! faites nous les graces de vos avis merci !
Allez madames, mesdemoiselles!! faites nous les graces de vos avis merci !
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 6:54 pm
precheur35 wrote :
les hommes étaient domminantes!
C'est des transexuels les hommes du forum? ;)
Inviato Sat 12 Aug 06 @ 6:59 pm
il n'y en a pas assez , évidament
Comme dans le domaine du DJing en general !!!
Comme dans le domaine du DJing en general !!!
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 8:01 am
Oui c'est bete et il n'y en a pas beaucoup qui accepte de se "convertir" au Djing
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 12:12 pm
je ne pense pas qu'on se "convertie" au DJing , On a la passion ou on ne l'a pas!
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 4:40 pm
exact ^^ :)
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 4:40 pm
Yeah !
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 4:42 pm
Je la fait découvrir alors c'est peut etre plus adapté?
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 5:30 pm
Et pourtant, les femmes ne savent pas ce qu'elle perdent....si elles savaient combien les djettes sont plus demandés que les djs de nos jours....
Inviato Wed 16 Aug 06 @ 5:40 pm
C'est un effet de mode...ca passera..
Inviato Mon 21 Aug 06 @ 1:32 pm
je pense que ce n'est pas un probleme d'etre un mec ou fille, c'et surtout le fait d'oser ou pas du fait que les hommes soit majoritaire dans ce milieu contraint beaucoup de demoiselle a se lancer a l'assaut de la gente masculine, j'ai eu enormement d'exemple et je trouve ca un peu domage.
Inviato Mon 21 Aug 06 @ 2:06 pm
Les Djettes sont à la mode!! Et c'est ca leur problème..pour se faire reconnaitre (de tous) il va falloir qu'elles se surpassent pour que le public ne voit pas simplement une "bombe" en train de pousser les faders. Le jour ou je vois un "boudin" fille mixer, je serais qu'on l'a laissé aux platines parce qu'elle le mérite!!! Aujourd'hui et malheureusement dans pas mal de club ont demande une Djette pour son physique... Le client "non averti" écoute avec ses yeux!triste période...vivement que la mode des Dj passe...
Inviato Tue 22 Aug 06 @ 8:20 am
Je suis tout a fait d'accord Kissdelavega c'est triste mais bon ca va passer j'en suis sur de toute manniere quand les gens vont comprendre qu'il ne suffit pas de faire comme tout le monde et de passer derriere deux platine et une table de mix pour le fun mais surtout d'aimer le faire , alors a ce moment la la population de DJ changera enormement et l'image qu 'on a de nous aussi.
Inviato Tue 22 Aug 06 @ 9:18 am
c'est vrai que c'est un long debat... mais cela ne repponds pas a la question initial!!
alors elles sont si peux nombreuse? , les vitual djettes???
dommage... je crois qu'on y perd au change... mais ce n'est que mon avis...
alors elles sont si peux nombreuse? , les vitual djettes???
dommage... je crois qu'on y perd au change... mais ce n'est que mon avis...
Inviato Wed 23 Aug 06 @ 6:58 pm
c'est vrai que ça serait cool d'avoir plus de dj féminins, ça fait plus de concurrence, et je suis sur que les femmes ont autant de talents que les hommes ;)
Inviato Wed 23 Aug 06 @ 7:47 pm
J'en vois quelques unes:
Anome
Djangels
Lady Cameron
et d'autres que vous verrez en rose sur le forum ;)
Anome
Djangels
Lady Cameron
et d'autres que vous verrez en rose sur le forum ;)
Inviato Wed 23 Aug 06 @ 8:22 pm
En fait, la confiance qu'un boss attribue à une nana est très faible par rapport à un gars.
C'est mon premier boss qui m'a demandé de mixer un soir pour voir, il y a 4 ans. Il savait que je tournais pas mal en boîte et que je connaissais la musique. Ensuite, j'ai fais engager un morveux qui m'a appris pas mal de trucs et a amené une version crackée d'Atomix, puis VDJ. Un ingénieur du son m'a donné encore qques tuyaux quand je me suis fait virer avec une bonne partie du personnel. On a tout désinstallé en partant et c'est un gars qui diffusait sans rien mixer avec I-Tunes qui est resté. Il était gentil. Et moi, je ne voulais pas passer à la casserole avec le nouveau boss... Il m'a virée et j'ai récupéré 10000 boules aux prud'hommes. J'ai acheté le soft vu que j'allais devoir proposer mes services ailleurs.
Sans me lancer des fleurs - mais je le ferais quand-même - je crois que je suis dans le paquet des Dj qui mixent encore pas trop mal par rapport au reste des gars. Mais les boss en n'ont rien à faire qu'on leur dise que la blonde elle connaît son job et que l'autre abrutti à lunettes sait même pas enchaîner.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut montrer qu'on maîtrise parfaitement son sujet et truffer son discours de mots techniques que l'ingénieur comprends, donner des vraies idées, pas chercher de reconnaissance et SURTOUT NE JAMAIS DIRE DU MAL DES AUTRES DJs. Faut pas bosser gratos aussi, sinon, ils perdent le respect. Et puis, il faut soigner l'emballage.
On vient de discuter de la valeur du Dj avec un gars du forum. On est d'accord pour dire que fille ou garçon, c'est à nous de nous donner de la valeur parce que les patrons de boîte, c'est majoritairement de trous du c...
C'est mon premier boss qui m'a demandé de mixer un soir pour voir, il y a 4 ans. Il savait que je tournais pas mal en boîte et que je connaissais la musique. Ensuite, j'ai fais engager un morveux qui m'a appris pas mal de trucs et a amené une version crackée d'Atomix, puis VDJ. Un ingénieur du son m'a donné encore qques tuyaux quand je me suis fait virer avec une bonne partie du personnel. On a tout désinstallé en partant et c'est un gars qui diffusait sans rien mixer avec I-Tunes qui est resté. Il était gentil. Et moi, je ne voulais pas passer à la casserole avec le nouveau boss... Il m'a virée et j'ai récupéré 10000 boules aux prud'hommes. J'ai acheté le soft vu que j'allais devoir proposer mes services ailleurs.
Sans me lancer des fleurs - mais je le ferais quand-même - je crois que je suis dans le paquet des Dj qui mixent encore pas trop mal par rapport au reste des gars. Mais les boss en n'ont rien à faire qu'on leur dise que la blonde elle connaît son job et que l'autre abrutti à lunettes sait même pas enchaîner.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut montrer qu'on maîtrise parfaitement son sujet et truffer son discours de mots techniques que l'ingénieur comprends, donner des vraies idées, pas chercher de reconnaissance et SURTOUT NE JAMAIS DIRE DU MAL DES AUTRES DJs. Faut pas bosser gratos aussi, sinon, ils perdent le respect. Et puis, il faut soigner l'emballage.
On vient de discuter de la valeur du Dj avec un gars du forum. On est d'accord pour dire que fille ou garçon, c'est à nous de nous donner de la valeur parce que les patrons de boîte, c'est majoritairement de trous du c...
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:05 pm
Enfin un discours sensé !! Anome je partage a 200% ton avis et je pense meme qu'il n'y a rien a rajouter ... d'aillieur pk je post ?? :s a ui pour te felicité de ta force de caractere et je pense en effet que , c'est pas pour te jetter des fleurs enfin si comme meme lol , tu doit surement etre une tres bonne DJ et que ton boss aurait du reflechir a deux fois avant de te viré lol :)
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:55 pm
pareil pour moi, je suis un mec, mais j'ai que 13 ans, donc quand je dis à des potes "je mixe sur PC", ils se moquent de moi, me lachent des trucs style "à ouais, avec winamp". Mais j'arrive à faire avec.
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 9:24 am
Ca c'est le truc qui me rend dingue , tu sais ce que tu devrai leur dire, tu devrais leurdir ben allez y mixé dessus et on verra bien si c'est facile.
Les gens se permette de se foutre de la gueule des DJ qui sont assisté par softwar alors que je suis persuader qu'il ne save meme pas enclencher le fader automatique sur winamp .... Le jour ou les gens comprendrons que de Mixé ce n'est pas d'avoir deux platine et une table de mix et d'appuyer sur des bouton qui brille mais de faire preuve de creativité, d'imagination et de personalité ... ce jour la le mix par softwar trouvera sa place dans ce monde trop basé sur l'apparence et l'image qu'un lui donne.
en conclusion ce que l'on devrait accepter, et je dit bien devrais parceque moi ca l'accepter il en est hors de question! , c'et qu'un "VRAI dj " est un DJ qui mix Mix avec du "VRAI matos" mainteant je vous demande de reflechir a la notion de "VRAI" qui pour moi n aucun sens surtout quand on voit ca sur le forum de J***** G****** .
Les gens se permette de se foutre de la gueule des DJ qui sont assisté par softwar alors que je suis persuader qu'il ne save meme pas enclencher le fader automatique sur winamp .... Le jour ou les gens comprendrons que de Mixé ce n'est pas d'avoir deux platine et une table de mix et d'appuyer sur des bouton qui brille mais de faire preuve de creativité, d'imagination et de personalité ... ce jour la le mix par softwar trouvera sa place dans ce monde trop basé sur l'apparence et l'image qu'un lui donne.
en conclusion ce que l'on devrait accepter, et je dit bien devrais parceque moi ca l'accepter il en est hors de question! , c'et qu'un "VRAI dj " est un DJ qui mix Mix avec du "VRAI matos" mainteant je vous demande de reflechir a la notion de "VRAI" qui pour moi n aucun sens surtout quand on voit ca sur le forum de J***** G****** .
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 9:29 am