bonjour tout le monde !
Voila je fait appel a tous les develloppeur et a tous les autre qui save faire sa.
Enfait je recherche un programme exterieur a virtual dj, qui permet d'ecouter les sample télécharger depuis le site.
Voila je fait appel a tous les develloppeur et a tous les autre qui save faire sa.
Enfait je recherche un programme exterieur a virtual dj, qui permet d'ecouter les sample télécharger depuis le site.
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 8:45 pm
Quel interet ?
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 8:50 pm
parce que jen ai trop ! et faut que je fasse le tri !
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 8:54 pm
Bah tu les ouvres avec vdj comme si c'etait des morceaux que tu veux mixer, tu les mets sur les platines
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 8:56 pm
a je savai pas qu'on pouvait faire comme sa ! vu que s'est des fichiers speciaux (.vdj)
Inviato Sun 13 Aug 06 @ 8:58 pm
lol
justement c'est des fichiers VDJ
:P
justement c'est des fichiers VDJ
:P
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 7:25 am
/me viens d'apprendre quelquechose aussi ;)
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:25 pm
Moi aussi, il est tellement complexe qu'on en apprends tous les jours
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 3:16 pm
Ceci dit je vous arrete dans votre elant de bonne foi et de bonne volonté car c'est un technique hasardeuse, en effet beaucoup de sample au format .VDJ ne peuvent pas se lire sur les platines du logiciel et c'est pas par manque d'avoir essayer! Donc moi je te conseil Real player mais d'un coté le plus simple serais de les ecouter sur le site directement il me semble que ca fontionne tres bien ca t'evite de telecharger les samples qui ne te plaise pas ;)
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 5:08 pm
Oui, c'est super qu'il l'ai enfin mis car avant tout télécharger et trier après :S
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 8:44 pm