Vu sur le forum "General Discussion"
http://www.virtualdj.com/forums/53668/General_Discussion/Version_4_Release_Date_Set_.html
Miaaaaaaam! :D
http://www.virtualdj.com/forums/53668/General_Discussion/Version_4_Release_Date_Set_.html
halo_djk wrote :
I see in the Hot news!
August 21 to August 24 2006
VirtualDJ version 4 will be released during the International DJ Expo in Atlantic City, NJ USA
VirtualDJ v4 features a brand new audio engine that will bring you unrivalled audio quality and performances.
So when could we expect to see it on the website?
Bit far for me to swim from Australia!
I see in the Hot news!
August 21 to August 24 2006
VirtualDJ version 4 will be released during the International DJ Expo in Atlantic City, NJ USA
VirtualDJ v4 features a brand new audio engine that will bring you unrivalled audio quality and performances.
So when could we expect to see it on the website?
Bit far for me to swim from Australia!
dj-in-norway wrote :
hehe ;) if you start swim today, you might make it..... lol
Release time on website will be around the same date... ;)
hehe ;) if you start swim today, you might make it..... lol
Release time on website will be around the same date... ;)
Miaaaaaaam! :D
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:21 pm
C'est tout simplement marqué en haut de la page principale du forum ;)
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:28 pm
Oh désolé, du caca dans les yeux... :)
Un modo pour supprimer le post siOuplait! Merci!
Un modo pour supprimer le post siOuplait! Merci!
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 1:53 pm
Pas la peine de supprimer ce post pourra servir a recueillir les remarques des utilisateurs sur la prochaine sortie de vdj 4 :)
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 2:37 pm
Une remarque? Enfin une date de sortie !!!! lol, c'est la première fois qu'ils font sa je crois non? Annoncer la date de sortie d'une update.
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 2:42 pm
se n'est pas une update, mais une version complete me semble t-il.... :)
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 2:47 pm
Oui là c'est sur que vu les améliorations apportées, c'est une toute nouvelle version complète.
On se retrouve un peu comme au temps de AtomixMP3, où tout le monde attendait la date de sortie de VirtualDJ 1.0
On se retrouve un peu comme au temps de AtomixMP3, où tout le monde attendait la date de sortie de VirtualDJ 1.0
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 3:23 pm
ha que de bons souvenirs pour ceux qui on vecu ca ... domage je suis arrivé trop tard ! oula trop de nostalgie dans ce topic lol
Inviato Mon 14 Aug 06 @ 3:52 pm