Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Parasite sonore avec la MK2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je dispose d'une dj console mk2 et lors d'un mariage que j'effectuais samedi soir ( c'était la premiére fois que je branchais ma dj console ), j'ai été surpri d'entendre un " bzzzzzzzzzzz " qui sortais des enceintes en continue.... Ma console était alors branché sur une table de mixage qui elle était relié à l'ampli.

Par la suite ( à la fin de la soirée ), j'ai branché ma console en direct sur l'ampli et j'ai eu le plaisir d'entendre le même bruit...

Mon système de son est du Bose 502 avec sub bose ( 31 cm ) ampli: carver et la table de mixage est une gemini.

Mes branchements sont en XLR avec 3 broches: 1: la mass , 2: rien , 3: point chaud

Pourriez-vous me dire pourquoi ma console fait se bruit, et m'empêche par conséquent de pouvoir m'en servir....

En vous remerciant.

Rémy

Inviato Mon 14 Aug 06 @ 4:35 pm
est ce que dans ton configuration pc du master volume de ta console c'est reglé a fond ? parceque si c'est le cas il faut baisser jusqu a ne plus entendre ce bruit ca ne s'entend pas su enceinte de chaine Hi-fi mais dans les systeme plus puissant qui passe par ampli le buzz est amplifié par les parasite numerique donc test ca et dit moi si ca a arranger les choses ( Verifie aussi la qualité des cables , ca peut provenir de la). Ceci dit ca m'etonnerai que ce soit dit au volume du mastering mais bon sait jamais moi je pencherais plus pour un probleme de masse le Buzzzz est sa principale caracterisitique.

Inviato Mon 14 Aug 06 @ 5:05 pm
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai déja essayé avec le master et sa n'a rien changé....
j'ai lu sur d'autre post qu'il faudrait que je relie la masse de la mk2 avec celle de la table de mixage et avec l'ampli, c'est bon?
mais la masse, je prend le petit viss derrière la mk2?

Cordialement

Inviato Mon 14 Aug 06 @ 6:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci de ne pas créer 2 post pour le meme sujet.

Pour continuer à répondre aller ici

Inviato Mon 14 Aug 06 @ 6:51 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)