Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: plantage - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour tout le monde hier soir replantage en soiree
et j'ai noté l'erreur
main thread 435ff6:74305839
en selectionnant un morceau la platine qui joue tourne en boucle.... j'insiste encore ce soir...scre.gneugneu.....
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 3:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est des choses qui arrivent. Le logiciel est tout jeune et il devient de plus en plus stable.

Encore bravo à la Prod.

Gwenn
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 4:06 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
tu as combien en memoire ram ?? car j'ai deja eu des problemes de ce genre avec 256 de ram
 

Inviato Fri 04 Jul 03 @ 7:27 pm
Ce soir j'ai fait un test j'ai mis plus ou moins pour 6h de playlist avec de la musique mélangée (rnb, house, dance, trance) et le tout bien mélangé... avec le flanger activé sur chaque coté... il a tourné 6 heures comme un grand sans plantages... comme quoi ! En plus sur ma partition que j'utilise pour l'accès à l'internet et ou j'ai toutes les applications aussi merdique que c'est possible !

Ma config

Asus A7v266
Athlon 1700 XP
512 MB DDR
SB Live 5.1 + Lt Muse (Hercules)

Seb
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 3:12 am
Ou je me pose la question c'est aussi au niveau de l'enregistrement car j'aimerais bien d'enregistré les soirées que je fais mais j'ai peur de la prise de place un peu torp importante... et du risque de plantage...

Seb
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 3:13 am
Enfin le prochain abruti qui vient encore juger de la stabilité du programme sans avoir testé la belle... il reçoit des baffes... n'est ce pas Mr !

Seb
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 3:13 am
Tu peux enregistrer en mp3, donc le volume du fichier ne sera pas si important que ça.
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:19 am
Jeudi soir je travaille avec VirtualDJ en club, tôt dans la soirée je m’amuse, j’essaie les skins disponible ( je change de skin 3 – 4 fois) et ça va… mais quelques minutes plus tard en essayant de scratcher avec la platine inactive : La fenêtre VDJ gèle, plus capable de rien faire, le son sk…sk…sk…skip, genre ½ loop et seule la souris fonctionne… mais en vain parce que je doit faire un reset du PC pour m’en sortir. Donc je termine la soirée avec mon fidèle atomixmp3, imperturbable, toujours prêt à donner son 110% LOL

Mais ce n’est que partie remise, puisque ce soir (vendredi) loin de m’en laisser imposé, je continue à utiliser VirtualDJ tôt en soirée et j’évite de changer de skin (coyote échaudé crains l’eau froide, et utilise la skin de base ;-) Et là, aucun problème, pas le moindre petit bug, plein de monde qui danse, VDJ qui travaille en harmonie avec moi, le bonheur total !!!

Moralité, il y a peut-être un petit bug dû au changement de skin répété…soyez prudent ;-)))

Norm
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 9:55 am
Oui, mais une v1.01 sera disponible bientôt (info de GrdMaster ds ces pages). donc, ce sera suremetn ce type de bug qui sera corrigé.
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:08 am
Coyote : dis moi tu es un téméraire :-) comme je sais plus qui qui s'amuse à changer sa configuration audio pendant qu'il est entrain de mixer et après ben c'est logique il plante :-) lol

Comme si tu changeais tes platines vinyls de place en pleine soirée lol ou que tu installerais une nouvelle table de mixage en pleine soirée lol logique qu'après le son soit coupé :-p

Moralité : si vous voulez faire des tests faites le tranquillement chez vous mais en soirée faut pas jouer avec le feu.... lol

Seb
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:13 am
lol

J'imagine coyote déplacer son ordi pdt qu'il mixe :O))

Ou danser sur la piste pdt qu'il doit mixer lol
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:21 am
LOL, les gars, comme j’ai eu le privilège de faire le beta test et que je n’avais pas eu de problème de ce genre avec VDJ, je me suis permis des petits extra (mais comme je l’ai dit : tôt en soirée, téméraire mais pas fou le coyote, hé hé) donc pas de mal.

Si j’ai écrit ce post, c’est que j’en avais fait la remarque sur le forum bug et que, suite a la soirée que je viens de faire, je me devais de souligner le travail sans encombre de mon VirtualDJ

Faut rendre à César ce qui appartient à César !! ;-)))

Norm
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:27 am
Phenryll tu rigole ;-) mais je te jure, un soir, dans les années 80, je travaille, la discothèque est pleine a raz bord, il y a la file d’attente dehors, bref LA soirée !!!

Tout d’un coup : paf un ampli lâche (j’en ai 2) alors je fais le reset sur le devant de l’ampli (un vieux BGW 1200 watt, il me semble) et ce con d’ampli fonctionne 5 minutes et re-paf plus de son….

Je laisse à ton imagination le fait de voir le coyote avec son fer à souder entre les dents essayé de faire un by-pass sur le fusible pour pouvoir finir la soirée (et pendant ce temps là il faut mixer sur les sl1200, y a pas de PC pour te seconder)

Ou encore un soir (c’est toujours quand c’est plein que ces histoires arrivent) juste a coté de ma platine, il y a un beau verre de bière bien frais qui m’attend, je fais mon mix et comme j’enlève le vinyle, paf : le verre de bière sur la platine, la feutrine tout détrempé, plein de bière dans le fond de la table, heureusement c’est des directs drive (pas d’élastique, facile a enlevé) le chiffon pour essuyé tout ça, et c’est urgent parce que l’autre vinyle n’est pas éternel…LOL rien a y penser je suis tordu…

Ou encore, tu écoute un vinyle et tu le mets de coté (juste a coté de la platine) pour en prendre un autre et l’écouter. Tu fais ton mix, et tu reprends le vinyle (que tu avais mis de coté) et quand tu le mets sur la platine tu réalise qu’il y a une belle bosse en plein milieu des sillons. Ben oui !!! Tu as un nouvel éclairagiste, et il fume !!!! (le con il a mis un cendrier juste ou je mets mon disque temporairement et dans le cendrier il y a une cigarette qui grille vaillamment)

Bon je pourrais te conter plein d’autres anecdotes comme ça, maisi il faut laisser de la place pour les post sérieux ;) hé hé

Norm
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 10:55 am
lol de bons souvenirs rigolos des années après :)
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 12:22 pm
slt vendredi soir j'ai utilisé vdj et comme coyote l'ecran géle au bout de 10minutes, en playlist il marche trés bien (genial)
mais dés que tu commences a faire mumuse avec les boutons ...il coince et tu repars avec les cds..je suis patient..

Ce soir (samedi) je vais travailler en partie en playlist ainsi que dimanche (15h......2h du mat)...en attendant update
bonne journée a tous...
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 1:50 pm
Coyote j'étais trop mort de rire à la lecture de ton post :-)

seb
 

Inviato Sat 05 Jul 03 @ 6:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui Coyotte moi aussi hi hi hi !! J'ai une 1200 qui aimait pas trop le whisky coca qui est tombé dessus ! elle tournait à l'envers ! Heureusement tite boite et il était 6h00 du mat en semaine donc j'ai fini avec des K7.

Moi aussi VDJ a figé au bout de qq change de skin. Donc là j'évite de toute façon de le faire en session.

kheyo :)))
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 7:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
coyote dj, ça me rappel des souvenirs de galère tout ca..........
Le vynil posé sur un ampli trop chaud..........c'est sympa aussi....
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 11:30 am
slt c'est dimanche...et je vais essayer c'est apres midi la release 1.01 j'ai un thé dansant.....15h...2h du mat..
niveau galere .. quand je travaillais avec les vinyls tout les 3mois je les nettoyais avec de l'eau et du savon (de marseille)
et j'ai eu l'idee géniale de prendre une grosse bassine et de leurs faire faire une trempette... au bout de 2heures je reviens avec mon rouleau de sopalin et j'avais une cinquantaine de disques avec les etiquettes qui flottaient...sur la marmitte..
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 1:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LLOLLL Dj Papy !!! Moi j'utilisais du produit à vaisselle pour récup certains disques mais selon la qualité du vinyl, après y'en avait qui craquait grave mais dans le plupart des cas ça nettoyait grave bien !!!

Mais re LLOOLL pour les etiquettes !

kheyo
 

Inviato Sun 06 Jul 03 @ 1:04 pm
91%