sera t'il possible d'avoir des simples nouveaux disponibles pour
la version mixstation2 feat vdj ...
dj fireball
la version mixstation2 feat vdj ...
dj fireball
Inviato Sat 26 Jun 04 @ 2:39 am
Salut à nouveau Fireball,
Je ne sais pas si cela est possible, mais si je peux te donner un conseil...
J'ai fait l'expérience DJ-Mixstation 2, et je peux te préciser que cela n'a pas grand chose à voir avec Virtual DJ 2 au niveau de la qualité-précision. DJ-Mix est plutôt la version dégustation de VDJ 2, très limitée.
Donc, le mieux serait qui tu te procures une license VDJ. Suivant tes moyens, je comprends que cela peut paraître honéreux, mais je suis persuadé que tu trouveras très vite ton compte, avec toutes les possibilités qui sont offertes.
Bien amicalement.
Je ne sais pas si cela est possible, mais si je peux te donner un conseil...
J'ai fait l'expérience DJ-Mixstation 2, et je peux te préciser que cela n'a pas grand chose à voir avec Virtual DJ 2 au niveau de la qualité-précision. DJ-Mix est plutôt la version dégustation de VDJ 2, très limitée.
Donc, le mieux serait qui tu te procures une license VDJ. Suivant tes moyens, je comprends que cela peut paraître honéreux, mais je suis persuadé que tu trouveras très vite ton compte, avec toutes les possibilités qui sont offertes.
Bien amicalement.
Inviato Sat 26 Jun 04 @ 8:34 am
en plus si tu parle de nouveau sample comme ceux qui sont present sur le site actuellement je ne pense pas que ceux ci te servent a grand chose avec djmixstation.... a moins que je me trompe et qu'il y ai le sampler aussi dans dj mixstation
Inviato Sat 26 Jun 04 @ 9:49 am
Juste pour presision, DJ Mixstation est une version allégée de VirtualDJ et toutes les nouveautés de VirtualDJ 2 ne sont pas compatible avec DJ Mixstation2 (Samples, Effets, Skins...)
Gwenn
Gwenn
Inviato Sun 27 Jun 04 @ 5:13 pm