Bonjour,
je viens d'acheter la Mk2 il y a quelques jours et je remarque que les 2 joggles ne "glissent" pas de la meme facon, autrement dit le gauche est beaucoup plus fluide que le droit et fait un 1/2 tour de plus au moins quand je fais un fwd ou bcwd. Est-ce simplement une question de "rodage" et la différence viendrait du fait que mon bras droit est immobilisé, et que j'utilise plus souvent le gauche pour le moment ou viendrait-ce d'un manque de "graissage" du Joggle droit à l'origine? Ou une autre cause que je n'ai pas envisagée???
D'avance merci de vos réponses
have fun!
Q
je viens d'acheter la Mk2 il y a quelques jours et je remarque que les 2 joggles ne "glissent" pas de la meme facon, autrement dit le gauche est beaucoup plus fluide que le droit et fait un 1/2 tour de plus au moins quand je fais un fwd ou bcwd. Est-ce simplement une question de "rodage" et la différence viendrait du fait que mon bras droit est immobilisé, et que j'utilise plus souvent le gauche pour le moment ou viendrait-ce d'un manque de "graissage" du Joggle droit à l'origine? Ou une autre cause que je n'ai pas envisagée???
D'avance merci de vos réponses
have fun!
Q
Inviato Sun 20 Aug 06 @ 9:13 pm
Bizarre!
C'est exactement pareil sur la mienne!
C'est exactement pareil sur la mienne!
Inviato Mon 21 Aug 06 @ 5:11 am
Moi je n'ai aucun problème de ce côté là. Mais bon dès que je me casse un bras, je teste et je vous dit.
Inviato Mon 21 Aug 06 @ 8:05 am
mdr calahan non mais de toute manniere a la base les Joggle de la MK2 ne sont pas fluide du toi comparé a ceux de la DJ console donc bon apres je ne pense pas que cette petite diferrence soit si grave et sinon ce que vous pouvez faire c'est graissez les joogles 1 foi par semaine en les fesant travailler une foi par jour ca devrai les debridé un pue voila .
Inviato Mon 21 Aug 06 @ 9:52 am
Solution trouvée et testée: un petit coup de dégrippant pour serrure dans l'orifice du joggle, un coup de chiffon pour pas que ca coule dans la machine et ca glisse comme des skis!
Inviato Wed 30 Aug 06 @ 5:51 pm