Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Broadcast : j'en peux plus - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

DSL!
2h30 du mat et la j'en peux plus.
G lu pas mal de tuto mais bon....
En local pas de blem.
Quand je vais sur http://www.radiotoolbox.com/online_tools/cantheygetin.php ça me dit bien que j'ai un serveur qui tourne ....dc que mon port 8000 est ouvert.......
Mais tjs pas moyen d'acceder a vdj par windows media player ou par le navigateur, qui redirige dessus..
G le firewall de windows pac 2 et aussi norton auto protect....meme en les desactivant ça marche pas....
G essayer aussi de trouver le partage de fichier mais g pas d'endroit ou on le propose...........
Alors si qqun pouvait etre mon "huggie" les bon tuyaux......ça m'arrangerais.
Merci d'avnce.
ma congif: un pc connecté via resseau a un modem roteur adsl...

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 2:41 am
mdr cherche pas j'y suis jamais arrivé, il n'y a plus d'espoir... j'espere que dans la version 4 ça sera plus simple...

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 1:55 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
dans tout cela tu as surement du oublier de configurer ton modem routeur, c'est lui qui redirigera chaques requetes externe pour la radio , vers ton serveur (l'ordinateur sur lequel tu mix). pour cela si tu connais un peu la configuration de routeur, il te faut exploiter la "redirection de port" c'est à dire rediriger le port 8000 vers l'adresse IP de ton routeur.

si cela n'est toujours pas claire pour toi va voir ce tuto :

http://www.virtualdj.com/blog/Lolo%20from%20Paris/blog2327.html

sinon contact moi sur mon msn (voir mon blog).

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 2:07 pm
ben je pense que j'ai fait dejà cette redirection.....mais comme tout est en anglais....pas facile....lol.
Je te contacterais surement demain sur msn (ou en soirée), car pour le moment pas trop le tpms aujourd'hui.
En tout cas un grand merci a la super communauté!!!!!!!!!
(Meme si avec tous les tuto g pas encore reussi, mais je c que ça va venir............avec votre aide a tous)

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 3:23 pm
par contre contact plutot la journéé, en ce moment je suis pas très chargé au boulot ;-)

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 3:29 pm
ok
j'essai demain matin!!!!
c cool

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 4:39 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, sur le site que tu donnes il te dit bien que ton port est ouvert oui ou non?
SI c'est le cas ca marche après tu ne sais pas écouter c'est tout.
Tappe bien la bonne URL avec le deux point et le port.

Sinon pour ta remarque sur VDJ4 tu te trompes la config broadcast est parfaite sur la version actuelle tu sais et ca ne viens pas du logiciel si tu as des problèmes.

Allez courage et dis toi bien que une fois que tu as réussi c'est bon pour la vie ;-)

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 6:45 pm
je pense qu'il est temps que je fasse un tuto sur les routeur les plus repandus....

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 7:09 pm
Bah g rien dit sur vdj moi ça me va bien....
Par rapport au lien que g donné quelques post au dessus, oui ça me dit bien que mon port est ouvert.
premier page:Question: is xxx.xxx.xxx.xxx your IP, if not then you are behind a proxy, usually implemented by your ISP, this is well known to cause problems with YP services
et deuxieme page:xxx.xxx.xxx.xxx:8000 is Open
A server is running on this port!
et oui j'ai bien mis la bonne adresse url.....
Mais ça le fait tjs pas....
mon modem rooteyr est un netgear dg814....
voilà les nlles du front!!!!

Inviato Tue 22 Aug 06 @ 9:10 pm
on pourra pas dire que les utilisateurs de VDJ ne sont pas devoues. Enfin, c'est a nos employeurs qu'il ne faut pas le dire... ;O))

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 5:00 am
En fait ça marchait depuis le début......
Mais c juste que du pc qui envoie on ne peux verifier.....
A le boulet que je suis....et le temps perdu....
Mais avec tous les essais et les tutos que g lu maintenant je suis au top..........
Un grand merci a tous ......
ET eclatons nous avec VDJ!!!!!! moi c en ++++ que tres bonne voie ou voix ou les deux....
Et encore un grand merci a petar......en meme temps ac cette p'tite perte du net j'ai encore affiner mes connaissances pour tout remettre d'applomb.....lol
A bientot tous.....
Et le broadcast marche O poil.......si on fait tout bien......

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 1:28 pm
de rien ponpondj, c'est ca la communauté !

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 2:03 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
lol éclate toi bien ;-)

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 7:15 pm
Ben le seul truc qui va me manquer maintenan c'est le temps...............lol
Choisir entre Vdj et ma tite femme............
Hureusement que g un portable, comme ça hop : vdj et madame ds le lit!!!!!!!!!! lol
Encore merci!!!
Et le complément de tuto de petar, pour les routeurs est clair, et je confirme celui qui concerne ne netgear DG 814 (QQpart je me dis que c un peu grace à moi qu'il l'à fait son tuto.....snif snif....la petite larme me coule au coin de l'oeil......lol lol lol lol )
Bon ben j'y retourne...
Ps : Hier soir g profité de la vidéo, fonction texte et comme d'hab ça gere un max.....

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 11:47 am

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Livebox wanadoo il y en a beaucoup.

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 7:59 pm

Inviato Fri 25 Aug 06 @ 10:17 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

Personne à le tuto pour les routeurs Linksys

Merci d'avance

DJCB

Inviato Sat 02 Sep 06 @ 4:05 pm
Ca fait une semaine que je cherche la soluce miracle sur ce forum, je suis chez Wanadoo... impossible jusqu'ici d'ouvrir mon port 8000...

J'ai pas encore essayé l'astuce cité sur le blog de Petar mais d'avance je te dis :

MERCI PETAR !!!! Je suis sûr que c'est ça le miracle que j'attendais !!!!

Je commencais à devenir dingue !! lol

Inviato Mon 02 Oct 06 @ 4:14 pm
de rien ;-), pour les routeur linksys je m'en occuperai un peu plus tard, dans la mesure du possible donnez moi le modele exact, ca me facilitera la tache.

Inviato Tue 03 Oct 06 @ 12:17 pm
77%