Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Support pour PC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

keint13PRO InfinityMember since 2005
salut ,
je recherche un truc dans ce genre :
http://1200s.com/Shop/popup_image.php?pID=645
pour pouvoir mettre le pc, etant en TIME CODE j ai mon fly avec mes 2 platines et la table. A chaque foi je lutte pour trouver une place a mon pc....^^

Donc voila si quelqu un c est comment je pourrais fabriquer sa ou le trouver beaucoup moin cher!

Merci

KeinT

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 2:54 pm
Ben tu prends un support tv (ceux pour accrocher au mur) et tu adaptes le pied

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 2:55 pm
a ué...
ouai faut que je trouve un pied . mais comment fixer tous sa? le mieu sa serai la soudur mais j ai pas de poste...

Merci

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 2:57 pm
mimi76PRO InfinityMember since 2005
de meme que ton support devrai s enlever je pense car apres les soirée misère pour le rangement. j ai le meme cas que toi et je n est pas de solution non plus

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 7:28 pm
mimi76PRO InfinityMember since 2005
c vrai que l on parle beaucoup de sono mais on ne pense pas beaucoup aux fixations j ai été voir sur internet et je n est rien trouvé pour fixé un pc sur un fly.

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 8:04 pm
au c dommage , sa serait bien pratique! mais sa existe , tous ce que j ai vu c est environ 250 E ... sa fait mal pour un bout de férraille sur lequel on pose le pc!!
Je pense qu avec un suport mural de TV on doit pouvoir bricoler quelque chose...

KeinT

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 8:13 pm
dsl mais j'ai pas retrouver le blog mais quelqu'un utilise se système qui se replie au dessus des platines vyniles et qui tiens dans un flycase.
Je sais pas si vous comprendrez ce que je dis.

Inviato Wed 23 Aug 06 @ 10:05 pm
spacialex je crois non

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 8:08 am
Non ce n'est pas lui, lui il a crée un support pour ces XP10.
Celui que je cherche a crée des support pour ces CD à Plat et la photos montre son fly case et il est dans une camionnette si ça peut aider.

Bien Amicalement DJ Carouge

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 10:37 am

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 12:18 pm
Ah ok mais moi je parlais des supports pour Lecteur de CD à plat

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 9:42 pm
Ben en fait kent cherche un support pour son pc. ;)

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 10:57 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)