Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vdj 4 & Behringer Bcd2000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je viens juste de load l'update de vdj. Mon premier reflexe a été de remonter de la cave la bcd & de look direct l'onglet "controleur externe". Devinez quoi!. Y'a t'il une explication sur le fait que entre la 3.4 & la 4.0 aucune difference n'est constatée? changement de politique? Intox au pres des users sur les compatibilités promises?
En attente......

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 12:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Active le midi et clique sur Config pour entrer dans la configuration du midi

Clique sur charger, et là tu charges le fichier midi_bcd2000.xml

et ensuite ça fonctionnera.

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 12:30 pm
Good c'est vrai ça fonctionne Thx! Je fais des test car, meme si pas mal de choses sont mieux, reste quelques details qui me genent. Je mange (lol!!), fais le tour de la question et reviens avec mes questions. Thx all crew.

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 12:42 pm
Tiens moi au courant car je souhaite savoir si ca vaut le coup que je laisse tombé ma Dj Console pour une Behringer Bcd2000, dis moi si tout es au point stp dans la V4. Merci !

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:31 pm
Alors c'est vraiment pas ça :-( Je m'attendais à voir un truc du style meme manip que pour la hercules, genre on clique un bouton et hop ça fait bien tout comme on aime. J'ai eu la hercules donc je sais de quoi je parle. Là, même avec le setup bcd.xml, je revois la même qu'avec la 3.4 sans midi translator. On a pas la possibilté d'avoir transition nudge / scratch avec le joggle en play ou stop. Bon je suis surement exigent, surement peut etre idiot de na pas etre resté avec ma playmobil, heu pardon ma hercules (quoique behringer c'est pas ref nan plus) mais y'a t'il un jour une possibilté de voir reelement la bcd intégrée au menu? En attente je travaille et je prendrais toute info qui menera à la configuration de la bcd egale à la hercules.

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:33 pm
Bon bein ça sent le pâté l'histoire. Retour à la case départ pour la bcd (cad cave LMAO!!!). Sur le forum anglais ça chante la même chanson du coté des users.

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:52 pm
oh putain c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii.J'ai bien fait de pas l'acheter.je me suis dit hier soir je vais prendre vite la version pro directement pour ma bcd2000 car B-DJ.... :( , mais comme je vois.....je suis DEGOUTE car je voulais vraiment que ce vdj4 compatible comme il en était DIT.j'attendais ca depuis 1 mois

Pourquoi m'avoir dis que c'était 100% compatible avec ptetre skin prevu ect.

décu, décu et décu, voici mes 3 derniers mots

:'(

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 7:21 pm
salut a tous !! moi c DJOpen je suis nouveau ici koike je suivai le forum depuis longtemps mais juste en visiteur..
bref je mix depuis la toute premiere version de la dj console version 1.08 a laquel je suis resté fidel juska aujourdhui ...quels changements radical avec cette nouvelle version 4 !!!

Bref j'ai acquis la bcd 2000 a sa sorti car de geule elles est plutot sympa , donc ayant lacher le log bd-J tout naturellement car vraiment dobé me voila de retour avec cette nouvelle bombe !!

Donc j'ai des petits soucis de reglage ..

Ma config est ultra simple , portable : pentuim 2,6GHZ HT ,1GO ram , la bcd ,est une chaine hifi basique !
- comment faire pour avoir la pré ecoute ?
-lorsque je passe en mode asio tout plante et ca minscrit error driver asio ( pourtant je viens de reinstaller le driver1.1.1 de la bcd )
-comment recupérer les cues et les commentaires que j'avais sur ma version 1.08 car avec pres de 1500 track je vous laisse imaginer le turbin..)

ps : voila le genre de mix ke je réalisé avec la version 1.08 http://www.djopen.fr/mix/hardcore_19_by_djopen.mp3

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 7:34 pm
Comment faire pour prendre contact avec DJ Laurent?... en no licence user puis-je faire un échange de mail (je souhaiterai te posé des questions entre les deux bêtes).

Sinon jsuis completement d'accord avec lui, j'ai rien vu encore de la V4, ou de la BCD, mais je pensai aussi qu'il faudrait comme la DJ console cliquez sur un bouton dans le setup et tout serait configuré pour que cela fonctionne parfaitement, ce n'est pas le cas donc ? :(

J'attend avec impatience vos réponses ;)

Inviato Thu 24 Aug 06 @ 8:38 pm
Pour avoir des réponses, nan des confirmations (loool!), allez faire un tour sur le forum principal. En fait, on s'attendait tous (proprio de bcd) a avoir compatibilité parfaite (comme la hercules, click controleur externe et basta!), ce qui n'est pas le cas. D'apres ce que j'ai pu comprendre, seules des commandes simples (nativly) peuvent faire tourner le bestiau. Ca bougera surement (4.1 oblige). Bon on a jamais rien vu de parfait des le depart et il est vrai que l'on peut etre grave frusté.

Be patient.

djcharlie wrote :
Comment faire pour prendre contact avec DJ Laurent?... en no licence user puis-je faire un échange de mail (je souhaiterai te posé des questions entre les deux bêtes).

Devant la communauté entière, je te file mon msn (fzsdumetro@hotmail.com) au nom de l'information & la communication. Mais il faut que tu saches une chose. J'ai payé pour avoir vdj. Je sais quelle version crackée ton pote a (toi aussi dailleurs, ne me dis pas que tu fais les intermediares sans aucuns interets). Bon maintenant, je vomis pas qd un "no licence" pose une question. Je saurais faire la part des choses, en protégeant mes interets et ceux de tout les "registred".

Inviato Fri 25 Aug 06 @ 6:26 am
Lol qui tente rien n'a rien. On tape toujours à la meme porte pour avoir des réponses. Pour info pour tous, voiçi un mess que j'ai send à Behringer ;-)

Bonjour. Voilà je fais partie de la communauté virtual dj, logiciel de mixage du developpeur Atomix. Nombre d'entre nous ont acheter la bcd2000 en vue de la faire tourner avec ce logiciel, car il faut le dire, même avec l'update fourni il n'y a pas si longtemps par xylio, celui d'origine n'est vraiment pas au top et le materiel en partenariat avec atomix (hercules) parait trop jouet au visu de votre propre produit.

Mes questions sont les suivantes:

La version 4 de virtual dj vient de sortir. Il s'avere que bon nombres de problèmes sont liés aux drivers asio du bcd2000.

Pourriez vous s'il vous plait essayez de travailler dans un sens d'utilisation du logiciel (en parallele bien sur, hors de question de casser un accord entre vous & xylio) virtual dj?

Pourrions nous un jour rever d'une compatibilité totale entre la bcd2000 et virtual dj?

Par avance je vous remmercie de m'accorder un peu de temps et souhaite longue vie à cette console qui donne envie de l'utiliser rien que par le design <---- (lol leche cul de laurent !!!!).

Je vous tiens au courant de la réponse.

Inviato Fri 25 Aug 06 @ 9:18 am
Et déjà la réponse:

Behringer wrote :
Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

Nous savons que notre service "Recherche et Déveleppoment" travaille toujours a une future implémentation midi de la BCD2000 avec Virtual DJ. Pour l'instant nous n'avons pas plus de précisions que cela à vous apporter cependant dès que cela sera possible, une news sera postée sur notre site.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER

Le staff pourrait il confirmé s'il vous plait?

Thx

Inviato Fri 25 Aug 06 @ 9:53 am
Merci Laurent ;) et bonne nouvelle pour le service de BEHRINGER reste à voir si cela se confirme (donc à la team VDJ de répondre). En ce qui concerne la version de VDJ non je n'utilise pas une version cracké, je ne possède tout simplement pas le logiciel en version pro, je l'utilise seulement au taff voila tout monsieur ;) J'ai pour moi une DJ console avec la version 1 de VDJ (ou celle qui est fourni avec).

Inviato Fri 25 Aug 06 @ 6:08 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)