ca y est je viens de telecharger la v4 mais domage la skin n'est toujours pas adaptable en 1280x1024.Je comprends pas pourquoi les skins sont etudié en 800x,,,,.
tous les mononiteur sont maintenant en 1024 minimum.
sinon je decouvre la v4 c'est pas mal.
d'autres impressions + tard
tous les mononiteur sont maintenant en 1024 minimum.
sinon je decouvre la v4 c'est pas mal.
d'autres impressions + tard
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:30 pm
Moi aussi, je viens de le télécharger !!!
Je l'installe de suite.
donc il faut que je supprime ma version 3.4 proprement.
Pouvez-vous me dire la façons de faire pour supprimer nickel la 3.4 sans laisser de trace dans la BDR
Merci
Je l'installe de suite.
donc il faut que je supprime ma version 3.4 proprement.
Pouvez-vous me dire la façons de faire pour supprimer nickel la 3.4 sans laisser de trace dans la BDR
Merci
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:42 pm
Merci la team VDJ pour cette version !
Elle est hyper stable (chez moi en tout cas), y'a plein de nouvelles fonctionnalités (dont la lecture en restant cliqué sur le CUE que j'attendais depuis longtemps), et elle est jolie !
Je ne regrette plus mon achat :)
Petite chose : en internal mixer les "plaques" sont trop petites :(
Par contre, comment on désactive le Master Tempo ? (car ça bouffe encore un peu les beats)
Elle est hyper stable (chez moi en tout cas), y'a plein de nouvelles fonctionnalités (dont la lecture en restant cliqué sur le CUE que j'attendais depuis longtemps), et elle est jolie !
Je ne regrette plus mon achat :)
Petite chose : en internal mixer les "plaques" sont trop petites :(
Par contre, comment on désactive le Master Tempo ? (car ça bouffe encore un peu les beats)
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:43 pm
tu n'as pas besoin de desinstaller
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:43 pm
Alors les gars je dois dire que certaines évolutions sont formidables, enfin on a du scratch sympa, meme avec les joggles de la DJ console mk2. Ceci dit, petit probleme de stabilité lorque j'optimise le logiciel pour le scratch. J'avoue que le réglage releve un peu de l'alchimie pour moi, simple novice en informatique. Pour ce qui est de l'adaptabilité de la skin que j'utilisais avant, ca se passe sans trop de pb pour le moment. Je fais des tests et je vous tiens au jus.
Pour la video je trouve que c'est vraiment sympa les petits écrans intégrés de cette manière, et de pouvoir basculer d'une skin "video" vers une skin audio... Ca permet de passer de l'un a l'autre ds une soirée sans soucis et de pas se prendre la tete avec l'ecran qui traine. Non vriament c'est assez reussi. encore une fois je me demande si mon PC va etre suffisant pour le logiciel car ca commence a bouffer de la puissance tout ca.... Mais bon il faut vivre avec son tps!!! lol
Pour la video je trouve que c'est vraiment sympa les petits écrans intégrés de cette manière, et de pouvoir basculer d'une skin "video" vers une skin audio... Ca permet de passer de l'un a l'autre ds une soirée sans soucis et de pas se prendre la tete avec l'ecran qui traine. Non vriament c'est assez reussi. encore une fois je me demande si mon PC va etre suffisant pour le logiciel car ca commence a bouffer de la puissance tout ca.... Mais bon il faut vivre avec son tps!!! lol
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:50 pm
Je viens de la Dl... le sons craque chez moi... surtout au casque ! Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir... je regarde ca!
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 1:53 pm
nouveau bug, quand j'efface des play liste vdj s'efface ecran noir et arret de vdj il faut redemarrer.a savoir je me suis mis au maximum d'efficacité
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:12 pm
Autre bug semble t il la sortie 4.1 marche bizarement... pour pas dire tres mal !
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:14 pm
Sympa la nouvelle version, un petit temps d'adaptation sera necéssaire je pense. Juste une petite question comment on fait pour recuperer les racoursis des touches 1,2,3 de la Dj console ? : Le 1 sert à activer le FX le 2 à changer de FX et le 3 aussi, je voudrait récuper l'ancien possibilité : 1 FX1 2 FX2 et 3FX 3. J'espere que c'est pas trop confut.... Merci
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:15 pm
DJJonathanL wrote :
Elle est hyper stable (chez moi en tout cas), y'a plein de nouvelles fonctionnalités (dont la lecture en )
Elle est hyper stable (chez moi en tout cas), y'a plein de nouvelles fonctionnalités (dont la lecture en )
La stabilité ne se teste pas en 5 minutes mais environ en mixant 10 heures en continue !
lol
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:18 pm
1)Quelqu'un a essayé les effets videos intégrés ?
moi ça marche pas et ecran noir dans la fenetre video - seule le logo virtual Dj clignote même en activant les effets video !
2)d'autre part quelqu'un a t(il reussi a installer le vmix V4.0 ? et DAC3 V4.0 ?
lorsque je lance le .exe de ces skin ça me met "virtual Dj not found"
seul l'exe du skin pionner cdj1000 fonctionne !
3) j'ai des mini craquements en ASIO avec un buffer de 512
:(
moi ça marche pas et ecran noir dans la fenetre video - seule le logo virtual Dj clignote même en activant les effets video !
2)d'autre part quelqu'un a t(il reussi a installer le vmix V4.0 ? et DAC3 V4.0 ?
lorsque je lance le .exe de ces skin ça me met "virtual Dj not found"
seul l'exe du skin pionner cdj1000 fonctionne !
3) j'ai des mini craquements en ASIO avec un buffer de 512
:(
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:21 pm
Encore une petite question : lorsque que j'utilise les raccoursi F1 pour les samples, le volume est a font dans le casque mais pas fort sur mes enceintes (j'utilise 2 cartes son, la 1ere pour la sorti des enceinte et la 2ème pour le casque) je met mon volume casque au minimum mais le son de sample est à toco !! Merci !
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:32 pm
J'ai le même problème pour l'installation des skins, l'install ne trouve pas virtualdj.
Sauf avec la skin pionneer.
Sauf avec la skin pionneer.
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:47 pm
petit detail tres bien ,les bras bouges sur le vinyles.
a moins qu'avant ca le faisait deja.
autrement rien a dire pour le moment tout vas bien,reste juste a tester sur ma becane avec les vtc.
a moins qu'avant ca le faisait deja.
autrement rien a dire pour le moment tout vas bien,reste juste a tester sur ma becane avec les vtc.
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 2:50 pm
J'ai des bugs d'affichage dans les effets, j'ai des rectangles vide sans texte
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 3:02 pm
Tout marche bien chez moi pour le moment (mais je ne mets pas Best Quality vu ma config)
Le seul bogue (qui était présent la version 3) est le suivant : j'ai pour habitude de mettre ma barre des tâches Windows en haut (pas en bas) et quand je démarre VDJ, il se met sous la barre. Je dois déverrouiller la barre des tâches pour voir VDJ complètement.
Le seul bogue (qui était présent la version 3) est le suivant : j'ai pour habitude de mettre ma barre des tâches Windows en haut (pas en bas) et quand je démarre VDJ, il se met sous la barre. Je dois déverrouiller la barre des tâches pour voir VDJ complètement.
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 3:17 pm
Moi sa va je suis satisfait mais defois j'entend des genre de crepitement quand je mixe avec la dj console (version1)
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 3:17 pm
J'ai parlé trop vite :(
Je viens de mettre un casque et ça craque quand je touche aux faders et potars (pas toujours... juste quand je lis des morceaux avec des grosses basses)
Je viens de mettre un casque et ça craque quand je touche aux faders et potars (pas toujours... juste quand je lis des morceaux avec des grosses basses)
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 3:20 pm
Sa va pour l'instant sa marche.. le gros regret pour moi c'est les platines toutes rikiki...
Sinon le son a l'air mieu...
Sinon le son a l'air mieu...
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 3:21 pm
J'ai résolu mon problème avec les faders et potars... je suis passé en simple low-latency...
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 3:26 pm