Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Summer VDJ megamix - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai retrouvé le vieux jingle des années 90 "Extravadance NRJ" (avec la grosse voix) si çà vous intéresse pour le mettre dans le Mix.... :)

Bon aller j'arrête et je vous laisse bosser.

@+
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 10:12 am
sebdacosta : tu dois aussi savoir que le marché fait que certains morceaux sortent plutot dans un pays que dans un autre... Je suis situé sur 3 pays (Belgique, Luxembourg et France)

L'illusion de benassi ne fait son arrivée qu'actuellement en Belgique alors qu'en France c'est déja dépassé et que l'on est à hit my heart. Un titre comme Dj Furax - Big Orgus cartonne depuis 1 an en Belgique alors que ca fait pas longtemp que c'est sur le marché français.

Dernier exemple... The Rasmus - In The Shadow je l'ai entendu en boucle en aout 2003 au Luxembourg alors que ce n'était découvert que dans le courant du mois de novembre en France...

Voila pq les marchés sont différents et que les propositions faites ici viennent d'utilisateurs de différents pays d'europe et du monde.

Seb
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 10:13 am
Ok seb,

voilà une excellente explication. Je ne pensais pas
qu'il y avait tant d'écart selon les pays.
Attention tout de même, le Furax (Big Orgus) passe déjà depuis environ 6 mois en France. On entend actuellement
la nouvelle qui est je crois i love big orgus.

Cela dit je reste sur ma position concernant le O-Zone.
Ils pourraient au moins mettre le nouveau qui soit dit en passant n'est pas très différent du premier.
Il est également dommage qu'ils n'ont pas choisi que des titres qui ont marqué ce premier semestre 2004, tous pays confondus bien entendu comme par exemple le remix de Dancin d'Eric Morillo par Fuzzy Hair.


@+
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 12:11 pm
On ne peut pas satisfaire tout le monde et il y aura forcément des decus qui le seront peut-être moins pour le prochain mix... Je rappelle que la synthèse qui a été faite pour le tracklisting correspond à des titres ayant été demandés par vous et par plus grands nombres de demandes, soit par mail soit ici sur le topic...
Bien que je ne sois pas dans "l'idéal" commercial moi-non plus, c'est avec plaisir que je le réaliserai quand même puisque les titres demandés réjouiront leurs demandeurs.
ABUSUS NON TOLLIT USUM!!!
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 1:21 pm
Pas de problèmes seb mais bon tout le monde n'a pas l'occasion de vivre dans la région ou je vis (en étant au luxembourg et me trouvant à 2 km de la frontière belge et 2 km de la frontière française... Coyote nico et gwenn savent de quoi je parle lol)

Car quand je vais chez le marchand de vinyl au luxembourg, en belgique ou alors en france ainsi que dans les supermarchés le marché est très différent.

Ayant une clientèle assez française le hit my heart est un carton depuis qq semaines déja mais j'ai fait une soirée il y a 2 semaines en belgique ou j'ai vidé une piste avec ce même titre et ca à 20 km mais en belgique... Et pour le i love orgus les clients français ne l'apprécient pas encore alors que les belges ne bougent plus trop (faut dire que fufu ne fut pas des plus créatifs pour ce second titre) et je te parle meme pas du marché luxembourgeois qui est totalement branché sur l'allemagne et le rnb...

Compliqué d'être dj dans le triangle de l'europe lol

Seb
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 5:44 pm
Ben moi je dis merci à Seb... car Seb c'est bien connu, c'est bien !!

Et pour les pas content... tous à votre logiciel de mix favoris dans sa nouvelle mouture !!

J'ai parlé, na !!!
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 8:52 pm
Bon j'ai pas vraiment de playlist fatale, mais voici mes meilleures trouvailles (ça fait deux ans) :
- Le side B du disque Aqua, label circulation (une bombe dont j'ignore le titre et l'auteur...)
- Landscape de Trancelab (label XTC, date un peu)
- Lost in love de legend B (c'est vieux, mais ça déchire)
- Trancemutation de Dave Davis.

tout ça date un peu, mais on ne les entendra jamais à la radio ! (à part le premier, c'est de la trance comme on l'aime).
 

Inviato Wed 28 Jul 04 @ 11:12 pm
ya man listen a bad style le logiciel est dubruit le feu!!!!!
ok dem
 

Inviato Tue 03 Aug 04 @ 12:19 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ola, dj jamel à du se tromper de forum.

[...]

Dj Devo

[Mod par Kaléo]:
DJ Devo, je penses qu'il a compris, inutile d'en rajouter. Tout le monde a le droit de s'égarer de temps en temps ;)
 

Inviato Thu 05 Aug 04 @ 8:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Est-ce que la playlist finale a été choisie?
Quels en sont les titres exacts et versions?

Gwenn
 

Inviato Fri 06 Aug 04 @ 10:19 am
Voir quelques post avant pour la playlist choisie. Le mégamix est en cours de réalisation.
 

Inviato Tue 10 Aug 04 @ 1:18 am
Le suspens est à son comble..... La tension au maximum.... Faites chauffer le processeur, ça va saignerrrrr !!!
 

Inviato Tue 10 Aug 04 @ 10:45 am
Le megamix est terminé, je vous en passerai la playlist des demain... et pour le megamix, il sera disponible des que je l'aurais passé par l'ADSL (car en vacances j'ai qu'un 56K donc dur dur pour un morceau de plus de 10minutes)
Aplusche
SebMLMP
 

Inviato Mon 23 Aug 04 @ 12:11 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
La playlist finale est la suivante:

benassi - Illusion accap
Guetta - money
goldfrapp - strict machine
Ozone
Clamaran - Feel it
Dave Armstrong make your move
cirez D - Diamond girl
Laurent Konrad - Haunted

Très prochainement disponible :)
 

Inviato Mon 23 Aug 04 @ 2:13 pm
Playlist très alléchante, merci Kaléo. D'autant que ça n'a pas dû etre facile de choisir parmis toutes les propositions.
 

Inviato Mon 23 Aug 04 @ 4:54 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
C'est juste pour un besoin de complement :
Quel est le tritre de la chanson d'Ozone :
- Dragosta Din Tei
- Despre Tine
- Fiesta De La Noche


Merci
 

Inviato Tue 24 Aug 04 @ 5:10 pm
Le premier, et le deuxieme (leur nouveau titre)
 

Inviato Tue 24 Aug 04 @ 6:52 pm
le premier seulement a été solliscité dans les playlist initiales donc Dragosta Din Tei
... A noter que le royal gigolo a été écarté par mes soins (j'en assume pleinement la responsablité!!) mais vu la quantité de fois et de lieu où il est diffusé par jour, je ne peux plus l'entendre!! désolé!! ;-)
... mais vous verrez sans c'est sympa quand même...
 

Inviato Tue 24 Aug 04 @ 11:29 pm
Seb, tu as toute notre confiance... ^_^
 

Inviato Wed 25 Aug 04 @ 8:10 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)