Salut,
Tout d'abord, merci à toute l'équipe qui a contribué au développement de cette nouvelle version.
Je retrouve beaucoup de fonctionnalités que je désirais et vivement octobre pour la sortie des platines numark icdx.
Sinon, j'ai testé avec mes XP10, tout fonctionne à merveille.
J'ai quand même quelques petite questions :
1) Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les numark icdx au salon ? Est-ce que toutes les touches réagissent avec le soft (car usb) ? Elles servent uniquement de controlleur ? Si oui, faut-il alors une bonne carte son dans mon portable ?
2) A quoi sert le bouton smart dans les boucles ?
3) Avec la djconsole 1, je n'arrive pas à avoir la préécoute. Dans les propriétés de la djconsole (petite tête d'extraterrestre vert à droit de la barre des taches), j'ai sélectionné le mode DJ et pas de préécoute par contre en mode normal, j'ai la préécoute mais obligé alors de mettre le son dans les enceintes.
4) Là, je m'adresse au créateur de skin, est-ce que c'est possible de faire une skin wide basé sur la skin par défaut. En 1440x900 et 1280x800.
Et comment afficher dans cette skin une zone texte affichant le gain.
5) Lorsque j'exécute un .exe pour l'installation d'un plugin ou skin, il ne trouve pas le répertoire vdj et ne veut donc pas l'installer. Je pense que c'est un problème de référence dans la base de registre. Avez-vous une idée ?
Voilà, ce sont les (seuls) questions que j'ai et j'espère que vous pourrez me répondre et je pense que ca pourrait intéresser pas mal d'utilisateurs.
Sinon, vdj 4 est terrible et fonctionne très...longue vie à virtualdj.
D'Jay
Tout d'abord, merci à toute l'équipe qui a contribué au développement de cette nouvelle version.
Je retrouve beaucoup de fonctionnalités que je désirais et vivement octobre pour la sortie des platines numark icdx.
Sinon, j'ai testé avec mes XP10, tout fonctionne à merveille.
J'ai quand même quelques petite questions :
1) Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les numark icdx au salon ? Est-ce que toutes les touches réagissent avec le soft (car usb) ? Elles servent uniquement de controlleur ? Si oui, faut-il alors une bonne carte son dans mon portable ?
2) A quoi sert le bouton smart dans les boucles ?
3) Avec la djconsole 1, je n'arrive pas à avoir la préécoute. Dans les propriétés de la djconsole (petite tête d'extraterrestre vert à droit de la barre des taches), j'ai sélectionné le mode DJ et pas de préécoute par contre en mode normal, j'ai la préécoute mais obligé alors de mettre le son dans les enceintes.
4) Là, je m'adresse au créateur de skin, est-ce que c'est possible de faire une skin wide basé sur la skin par défaut. En 1440x900 et 1280x800.
Et comment afficher dans cette skin une zone texte affichant le gain.
5) Lorsque j'exécute un .exe pour l'installation d'un plugin ou skin, il ne trouve pas le répertoire vdj et ne veut donc pas l'installer. Je pense que c'est un problème de référence dans la base de registre. Avez-vous une idée ?
Voilà, ce sont les (seuls) questions que j'ai et j'espère que vous pourrez me répondre et je pense que ca pourrait intéresser pas mal d'utilisateurs.
Sinon, vdj 4 est terrible et fonctionne très...longue vie à virtualdj.
D'Jay
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 10:17 pm
2) Si tu n'as pas le smart activé, tu clic sur loop in puis loop out n'importe quand ça te fais une boucle que tu as défini.
Si tu as le smart activé, tu appuye sur loop in, puis 4 beat s'écoulent puis loop out, et ça te feras une boucle parfaite.
5) Ca devrait etre corrigé ça maintenant, réessaye les skins. Ca le fait sur quels skins?
Si tu as le smart activé, tu appuye sur loop in, puis 4 beat s'écoulent puis loop out, et ça te feras une boucle parfaite.
5) Ca devrait etre corrigé ça maintenant, réessaye les skins. Ca le fait sur quels skins?
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 10:28 pm
Quote :
Va dans les config de virtual dj :
La premiere case tu ne touche rien
La 2e tu met lenceinte et le casque
et la 3e tu met dj console.
Tu devra te mettre en mode dj avant
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 10:29 pm
Merci, déjà 3 réponses sur 5, génial ce forum.
@JeremK, en faite, ca le fait pour toutes les skins (V4 et ancienne version) saut celle que tu as fait (la pionneer). J'ai voulu installer le mapper de la djconsole e j'ai aussi le même problème.
As-tu plus d'info sur les numark icdx (question1) ?
Sinon, il me reste la question 1 et 4 et je suis aux anges.
Merci
@JeremK, en faite, ca le fait pour toutes les skins (V4 et ancienne version) saut celle que tu as fait (la pionneer). J'ai voulu installer le mapper de la djconsole e j'ai aussi le même problème.
As-tu plus d'info sur les numark icdx (question1) ?
Sinon, il me reste la question 1 et 4 et je suis aux anges.
Merci
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 10:36 pm
Pour les anciennes skin, le fichier d'installation n'est que valide pour VDJ 3.4
Il va falloir que la team remette tout à jour.
Il va falloir que la team remette tout à jour.
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 11:10 pm
J'ai testé sur mon autre PC en concervant vdj 3.4 + V4 et aucun problème.
Je pense que le problème vient d'une désinstallation complète 3.4 et puis installation de la 4.
Et pour les plugins, le problème des .exe d'installation est le même.
Merci pour ta disponibilité.
Je pense que le problème vient d'une désinstallation complète 3.4 et puis installation de la 4.
Et pour les plugins, le problème des .exe d'installation est le même.
Merci pour ta disponibilité.
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 11:15 pm
Je voudrais savoir (ce n'est pas une contestation ni un bug) pourquoi certaines options dans l'onglet de la playlist sont en anglais ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Thu 24 Aug 06 @ 11:36 pm
coucou a tous et alors au niveau son ca s'est améliorer avec cette v4 ?
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 12:05 am
Le son est meilleur, c'est un très bon points, le logiciel est SSSSSSSSSSSSSSSSSplendide.
Et celui qui descent la team en disant que c'est pas normale tous ces bugs, je l'allume.
C'est clair ???? lol
Et celui qui descent la team en disant que c'est pas normale tous ces bugs, je l'allume.
C'est clair ???? lol
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 12:08 am
C'est pas normal to......argghhhhhhh.
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 12:11 am
lol oki merci est ce que ca equivaut au son de trktor par exemple car j'ai vraiment été surpris de la difference de qualité du son entre virtual dj et traktor
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 12:17 am
perso je ne sais pas car j'ai pas essayer traktor
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 12:20 am
oki c'est pas grave merci kan meme
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 12:22 am
Personne a une réponse pour ma question 1 et 4 ?
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 9:59 am
Pour te repondre Djay tout est possible mainteant il faut laisser le temp au teamer de faire ls choses , les skin s"ameliorerons avec le temp et de nouvelles apparaitrons, un seul mot d'ordre : PAtience :)
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 10:08 am