bon tout d'abord bravo la nouvelle interface et bravo la simplicite de parametrage
mais j' ai eu 1 seul gros soucis ce soir
le pitch de la chanson chargée faisait que varier
ex. une chanson de 130bpm a l'analyse pitch platine vinyl a 0 pitch vdj à 0
la chanson sortait a 110bpm obligé d'avancé le pitch vdj à 5 et la platine au max pour retrouve la valeur d'origine 130 bpm
ca me la fait d'un coup a 2 h du mat
et j 'ai du jongler toutes la nuit
a part ça aucun souci
mais j' ai eu 1 seul gros soucis ce soir
le pitch de la chanson chargée faisait que varier
ex. une chanson de 130bpm a l'analyse pitch platine vinyl a 0 pitch vdj à 0
la chanson sortait a 110bpm obligé d'avancé le pitch vdj à 5 et la platine au max pour retrouve la valeur d'origine 130 bpm
ca me la fait d'un coup a 2 h du mat
et j 'ai du jongler toutes la nuit
a part ça aucun souci
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 7:50 am
Je pense que tu dois désactiver le bpm automatique dans les options.
Perso, j'ai tout désactivé et je garde toujours le bon bpm par rapport à mon slider.
Perso, j'ai tout désactivé et je garde toujours le bon bpm par rapport à mon slider.
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 8:29 am
ui c'est exactement ca DJAY noramelment en desactivement le BPM automatique il n'a plus de probleme au niveau du pitch ;)
Inviato Fri 25 Aug 06 @ 9:10 am
encore ce soir meme probleme j' ai tout desactivé !!!
le pitch de la platine à 0 le morceau sur le pitch vdj se joue à -5 et des fois moins et ca le fait sur tout les disques
tous mes extrait de musiques sont trés trés lent et en plus les pitch de vdj varie
au secour j'ai pas envie de revenir a 3.4 et j'ai une soirée ce soir 1300pers..
le pitch de la platine à 0 le morceau sur le pitch vdj se joue à -5 et des fois moins et ca le fait sur tout les disques
tous mes extrait de musiques sont trés trés lent et en plus les pitch de vdj varie
au secour j'ai pas envie de revenir a 3.4 et j'ai une soirée ce soir 1300pers..
Inviato Sat 26 Aug 06 @ 7:18 am
je ne sais pas si ça va marcher parce que moi j'ai configuré le mien pareil et je n'est aucun problème mais vas dans la configuration carte son et retire l'anti skip, le smart cue, le master tempo et le browser track si ils sont sélectionné.
mais je confirme je n'ai pas encore trouver de bug mais je continue les testes en plus j'ai été en soirée avec et la soirée c'est déroulé à merveille.
mais je confirme je n'ai pas encore trouver de bug mais je continue les testes en plus j'ai été en soirée avec et la soirée c'est déroulé à merveille.
Inviato Sat 26 Aug 06 @ 7:59 am
salut le monde,
Il peux arriver selon la configuration qu'un petit détail et réglage à la con puisent créer des bizzarerie.
person, le son déconne moin en 128 qu'en 512 pourtant la réactivité est moindre en 512, donc tu dois testé un peux les différents paramètres.
Expl. certaine de mes commandes de la version 3 que j'avais programmés ne fonctionne pas correctement avec la 4.
En modifiant ces commandes, ça fonctionne de nouveau.
Autres réalitées. Un blème qui arrive que sur un pc et pas chez les autres utilisateurs, c'est que le problème vient du pc et pas du logiciel.
Essaye tout les paramétrages, car un seul petit réglage foireux et c'est la m....
Ce qui est aussi possible (et c'est logique), c'est que si ton problème vient après un moment et pas dans l'immédiat tu a un blème mémoire ou de surchauffe.
DanyDj
www.tecevent.ch
Il peux arriver selon la configuration qu'un petit détail et réglage à la con puisent créer des bizzarerie.
person, le son déconne moin en 128 qu'en 512 pourtant la réactivité est moindre en 512, donc tu dois testé un peux les différents paramètres.
Expl. certaine de mes commandes de la version 3 que j'avais programmés ne fonctionne pas correctement avec la 4.
En modifiant ces commandes, ça fonctionne de nouveau.
Autres réalitées. Un blème qui arrive que sur un pc et pas chez les autres utilisateurs, c'est que le problème vient du pc et pas du logiciel.
Essaye tout les paramétrages, car un seul petit réglage foireux et c'est la m....
Ce qui est aussi possible (et c'est logique), c'est que si ton problème vient après un moment et pas dans l'immédiat tu a un blème mémoire ou de surchauffe.
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Sun 27 Aug 06 @ 12:24 pm
je pense que c reglé c'etait l'antiskip
merci a tous
merci a tous
Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:11 pm
Tiens nous au courant ;-)
Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:14 pm