Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un bon portable ... - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

claxPRO InfinityMember since 2004
Je propose de grouper ici des discussions concernant les différents modèles de PC portables disponibles sur le marché. De cette manière il sera plus aisé d'orienter nos achats.

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 5:25 pm

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 5:27 pm

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 6:14 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Ce dernier, c'est a côté de chez moi, ils sont très sérieux et très bon service après vente

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 6:35 pm
Alors tu as de la chance, j'ai été en procès contre eux et j'ai déjà assisté à des menaces de mort sur des clients (à plusieurs reprises), maintenant on peut avoir de la chance j'ai un hdd qui marche encore. Par contre je préfère aller à Villers le Bouillet, déjà c'est une multinationale et plus sérieux. C'est mon point de vue et je le partage LOL (Je sors sur celle-là).

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 6:39 pm
... oui enfin le lien permettait de visualiser le modèle d'un portable.

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 7:33 pm
DJ PCTMPRO InfinityMember since 2005
SHS et Computer Supplies sont à éviter à tout prix !

SHS : Plus cher sans TVA que certains magasin avec TVA

CS : On achète un truc neuf, et par exemple, le mode d'emploi est écorné.

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 7:46 pm
anomePRO InfinityMember since 2005

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 8:05 pm
DJ PCTMPRO InfinityMember since 2005
excusez-moi, je me suis gouré pour SHS !!

donc ne pas aller chez SHS car service après-vente inexistant

Inviato Sat 26 Aug 06 @ 8:45 pm

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:00 pm

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:18 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Etant informaticien et programmeur.

J'ai pas mal d'expérience au niveau des portables.

Une chose qui est sûre, c'est que ACER, c'est a éviter.
Avec Acer, on trouve des portables très performant à des prix bas mais le service après vente, c'est à oublier, ils vous considère comme de la m.... . J'ai pas mal de connaissance qui ont acheté ACER et après 1 an, ils ont eu que des problèmes.

Je travaille dans une société service informatique et tout le personnel ont des PC portables.
On est passé d'une marque à une autre : COMPAQ - HP - ACER - TOSHIBA et puis FUTJISU SIEMENS et sincèrement, depuis que nous sommes passé à FUTJISU SIEMENS, nous n'avons plus jamais eu de probème. En plus, la série FUTJISU SIEMENS LIFEBOOK sont garanti 3 ans contrairement à SONY VAIO ou c'est 1 an...donc réfléchissez !!!
Une chose que je peux vous dire, c'est que le meilleur service après vente, c'est AZUS & TOSHIBA, ils viennent chercher votre portable à domicile et 2 semaines après, on vous le ramène en parfait état.
Les Futhisu Siemens sont de très bon portable et fiable mais le service après vente...à oublier, ils sont très très lent et vous font patienter jusqu'à 6 mois mais il est très rare d'avoir des problèmes avec ce type de portable.

Les SONY VAIO sont de très bon portable mais les pièces coûte très cher.

Voilà en ce qui concerne mon expérience en PC portable...A bon entendeur !!!

@+,

D'Jay

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:25 pm
mimi76PRO InfinityMember since 2005
moi je travaille dans l informatique tout en faisant mes etudes et je peut vous dire que les meilleurs pc sont sony hp et toshiba car le reste sa crain

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:28 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour moi ma marque préféré pour les portables c'est Asus car ils connaissent bien le monde des cartes mères et les ordis sont bien configurés à la sortie d'usine

Je vous conseille d'attendre la sortie du nouveau processeur Intel Core 2 Duo :
les premiers tests sont plus que excellents

Et des quadri-coeur de chez Intel vont sortir fin de l'année: attendez cependant les résultats des premiers tests avant de les acheter

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:31 pm

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 3:56 pm

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 4:10 pm
Moi j'utilise un TARGA 826MT32 distribué via la chaîne de magasins LIDL et j'en suis très content; particulièrement du service après-vente (3 ans de garantie - renvoi et retour via des firmes de transport avec retour dans les 10 jours).

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 5:27 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Tres bien le portable Asus dont le lien a été mis un peu plus haut......et service apres vente des plus serieux...
Sur certain toshiba quelque souci de fiabilité et stabilité carte mere..

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 6:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
On est donc bien d'accord pour Asus en number 1 ? On va mettre Toshiba en 2

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 6:12 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
pour moi sans aucaun doute

Inviato Sun 27 Aug 06 @ 6:14 pm
34%